Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 mai 2017

Pergamano de Pat

Coucou !!

J'ai refait la carte destinée à Christelle et François, elle me plait mieux et le papier est plus clair..j'ai gardé les motifs que j'avais réalisé en pergamano, j'en ai aussi rajouté

je vous montre

Sur cette première page il manque juste la date du mariage ...

P1040707

P1040709

P1040710

P1040711

Voilà pour le moment, si j'ai d'autres idées je rajouterais

Que pensez vous de cette nouvelle version

Bon après midi

Bisous

Pat

 

 

Publicité
Commentaires
V
Rhoooo c'est top j'adore<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
tres jolie carte j' aime beaucoup c ' est sobre<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
J
OH ! comme c'est beau !! ça va surement plaire aux mariés.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais je ne vois pas où tu pourrais rajouter des idées, je trouve cela très bien ainsi, il ne faut pas trop charger.<br /> <br /> Ceci dit, félicitations ma Papat.<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
D
Que dire devant un tel "travail" tout simplement magnifique, toujours autant de détails, de finesse, de créativité. Enormes bravos Pat<br /> <br /> Dom
Répondre
M
Bravo ma petite Pat, <br /> <br /> C'est magnifique, tu as fait preuve de beaucoup d'imagination et c'est très réussi.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
M
Très sympa cette version. Bisous
Répondre
N
Les futurs "novis" vont être bien contents, c'est vraiment super joli ma Pat ! j'aime beaucoup beaucoup ..<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité