Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 mai 2017

Bonjour

 

 

se-dire-bonjour-en-france-simple-comme-bonjour-2790313

Tel l'escargot je reviens tout doucement vers vous.... que je vous rassure, pas de soucis, pas de tracas..... rien de tout ça mais j'avais besoin de faire une pause d'où mon mutisme de ces quelques jours passés, mais cela ne m'empêchait pas de penser chaque jour à vous. Je n'ai pas lu toutes les coms , alors je souhaite que tout va pour le mieux pour vous et chez vous, tout comme ici où tout est au beau fixe malgré le temps chagrin et frisquet. Après quelques jours dans notre mobilhome pour la mise en route nous voilà de retour à la maison où on est aussi bien vu le temps qu'il fait dans le Finistère et puis pas mal de rendez vous à honorer surtout des contrôles de santé et aussi des travaux à la maison : changement des 3 baies vitrées et aussi la porte du garage, autant dire que je vais m'amuser dans les prochains jours mais bon si ça dure aussi longtemps que ce que l'on a maintenant (30 ans) on est peinard pour un moment.

Je me suis remise un peu aux activités manuelles mais le manque d'idées me fait piétiner . Je viens de dénicher près de chez moi une association de loisirs créatifs....mais surtout de la broderie, je me suis inscrite. Elle ne fonctionne pas comme toutes les autres asso que l'on connaît. Pas de jour pour se rencontrer.... on oeuvre à la maison et une fois par mois il y a un challenge que l'on doit échanger entre les adhérents. Je participe et le thème est les oiseaux du jardin. J'ai donc commencé une carte brodée que je vais paufiner avec un encadrement en pergamano. Je vous ferai voir dès qu'elle sera terminée, il faut que mon courrier arrive à sa destinataire pour le 27 mai au plus tard, j'ai encore du temps devant moi mais me connaissant je suis capable de glandouiller et de passer la date donc après mes courses de cet aprème je m'y mets.

Voilà je voulais surtout vous rassurer vous souhaiter une bonne journée et vous envoyer tout plein de gros bisous

Dom

Publicité
Commentaires
M
il a beaucoup plu et les escargots sont sortis<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
J
Une revenante !!! que je suis heureuse de revoir,<br /> <br /> et d'être contente que tout aille bien chez toi ma DOM.<br /> <br /> Des travaux en perspective, j'ai connu, ça occupe son temps, et quand c'est terminé on est satisfait, pour un bon bout de temps.<br /> <br /> Broderie sur carte, des zoziaux de jardins, il n'en manque pas !! Tu vas avoir de quoi faire ! Mais ce sera bien joli, et n'oublie pas de nous montrer tes oeuvres.<br /> <br /> BONNE NUIT à vous deux<br /> <br /> très bon mercredi, et du beau temps par chez toi.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Oh je suis contente de te lire ma Dom !! et de voir que tout va bien pour tous les deux..<br /> <br /> Tu as bien fait de t'inscrire à la broderie et j'espère aussi que tu nous feras voir ton ouvrage sur les oiseaux du jardin<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Coucou ma Dom, contente de te lire et de savoir que tout va pour le mieux pour toi et JY ..<br /> <br /> Dès fois on a besoin d'un peu de recul !! de s'évader et repartir du bon pied..<br /> <br /> J'espère que tu nous montrera ton œuvre ?<br /> <br /> je te souhaite une belle et douce journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité