Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 mai 2017

bonjour !

Et nous voilà à la mi-semaine ... j'espère que  vous avez pu passer chacune et chacun une bonne nuit et vous souhaite un

vendrediquoi que vous fassiez ..

Prenez bien soin de vous !

Bisous bisous

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Ma PAPAT, j'ai beau regarder, je ne vois pas de crayon pour corriger, au cas où.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Mes souhaits ma Nénette pour que les résultats soient tous bons.<br /> <br /> Amusante ton image, deux jours d'avance, tu veux vieillir plus vite ? lol<br /> <br /> <br /> <br /> BONNE NUIT en espérant que la suite de la journée s'est b ien passée pour vous deux.<br /> <br /> Bn jeudi à trois peut être.<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
ben non j'savais pas !! pas grave, merci Pat !<br /> <br /> Allez zou Jean va m'accompagner au labo, le soleil est levé, j'espère qu'il en sera de même chez vous mes amies<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
N
Ca y est ma Patou !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
oup la gourde ! je ne m'étais pas rendu compte.. vraiment la tête ailleurs !! supprimes la si tu peux hihi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Coucou ma Nénette, hihihi ton image indique bon vendredi, ben on y est pas encore ma douce !!!<br /> <br /> Je te souhaite une belle et agréable journée en compagnie de Jean..<br /> <br /> Bon courage chez le vampire<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
merci et bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité