Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 mai 2017

Bon Jeudi

Bonjour mes ami(e)s, 

Non non je ne suis pas tombée de mon lit mais parfois il y a des choses qui demandent d'être debout plus tôt et c'est le cas aujourd'hui. 

J'espère que tout le monde a passé une bonne nuit réparatrice, plus longue, moins de soucis en tête mais surtout contente de lire que quelqu'un a retrouvé son home, l'infirmière ne sera pas loin et toujours présente ! La sérénité retrouvée pour les deux et une convalescence douce et tranquille. 

Tout le monde semble malgré tout avoir passé une bonne journée hier sauf que le temps n'est pas toujours celui que l'on souhaiterait, pluie pour certains, soleil pour d'autres mais avec beaucoup de vent, chez nous, nous sommes déclarés en zone de sècheresse, j'espère que l'on arrivera pas aux décisions qui pourraient être prises. Certains jardins attendront des jours meilleurs.

Entre les lève-tôt et les couche-tard, il y avait de la lecture ce matin mais ce qui importe le plus c'est de vous lire, on est assurés que tout va bien même si parfois la vie n'est pas un long fleuve tranquille. 

Quoi que vous fassiez aujourd'hui dans vos diverses activités, à moins que vous ayez décidé de ne rien faire, je vous souhaite un 

56O5MFVkA-ed-OQtCpKgcy9ghSU

 

mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam Miam, Dom, Marie-Claude, Monique, Mamyrose, Kalcou, Mamitina, Claudine, Sara, Rosa, Yoyo, Coco, Colette, Danielle, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, Corinne, Tourterelles et Jean Jacques, que cette journée vous apporte une multitude de choses agréables. Surtout que la santé se maintienne ou qu'elle s'améliore c'est mon souhait le plus cher. 

38uqyxMHaHoVEe50xVo-uizLMTI

plein d'affection, de réconfort, ensoleillés et d'amitié. 

LN 

Publicité
Commentaires
C
bonne journée avec Alain, ma douce Hélène qui n'oublie personne.<br /> <br /> Valie a raison et ça m'a fait sourire.<br /> <br /> Passez toutes un bon jeudi comme pour le pourrez. La vie réserve des bonnes et des mauvaises surprises, alors souhaitons que ce soit la routine, pénible mais moins d'émotions.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
N
bonne journée mon Hélène avec Alain<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
Et oui parfois se lever tôt par obligation et plus dur que de se lever tôt sans obligation ! lol<br /> <br /> GROS BISOUS ET BELLE JOURNÉE ♥
Répondre
D
Bonne journée Hélène avec pluie et fraicheur chez nous Peut être auras tu du soleil En tout cas je te le souhaite
Répondre
Q
Bonjour ma Hélène.. Merci ... En effet tu es bien tôt ce matin, mais parfois nous n'avons pas le choix<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à Alain une belle et douce journée...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
bon jeudi j' aimerais que cette journee m' apporte un peu de chaleur.<br /> <br /> le printemps est long à venir!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretone
Répondre
Publicité