Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 mai 2017

Bonsoir mes amies

Je m'offre une petite pause ordi pour venir avant tout vous souhaiter une bonne soirée et surtout une bonne nuit à venir. 

Je n'ai pas vu la journée passer et pourtant j'ai l'impression de n'avoir pas fait grand chose. Mais j'ai terminé ma carte brodée sur le thème les oiseaux du jardin. Ce n'est pas ce que j'avais prévu au départ mais j'ai un peu de mal à me remettre dans le coup, j'avais tout ramasser mon matériel et je suis un peu paumée mais voilà le résultat en image comme prévu

IMG_20170504_173433

cette carte part dans le Var je ne connais pas la personne qui va la recevoir c'est le principe de l'échange de l'association où je me suis inscrite..... à voir si ça me convient pour plus tard

Sinon j'ai envie de partager cela avec vous....dame nature nous offre de bien belles choses. Comme chaque année presque 20 ans même, nous avons des mésanges qui viennent dans notre boite à  lettres, tous les ans je fais des photos bien sur c'est trop beau et les oisillons se laissent volontiers tirer le portrait

IMG_20170423_124444

une douzaine au moins pas pu bien compter pour ne pas déranger

IMG_20170501_173204

une petite mésange juste avant l'envol, on dirait qu'elle pose même pas peur 

Voilà pour ce soir mes amies. Faites de beaux rêves. 

Gros bisous

Dom

Publicité
Commentaires
J
Coucou Dom, quel plaisir d'admirer ces oisillons, ils ne sont pas farouches mais la Maman ne devait pas être loin. J'adore !<br /> <br /> Tu reprends ton rythme mais je pense que c'est sur la bonne voie. <br /> <br /> Quelle belle carte aussi, la broderie est très jolie pleine de douceur et d'élégance. Tu peux être fière. <br /> <br /> Belle fin de semaine. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
Bonjour ma Dom et merci pour ce joli partage, ces petits oiseaux sont bien mignons ! <br /> <br /> La vie reprend son cours et je suis contente de voir que tu vas bien ..Gros bisous et bon WE <br /> <br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour, ces oisillons sont le beau symbole de la vie, plus forte que tout et ils encouragent à faire face à tout.Félicitations pour cette carte, fine et élégante ... elle plaira sûrement, belle journée, oceandefleurs
Répondre
Q
Bonjour ma Dom, Merci pour ce beau partage d'oiseaux, ils sont trop mimi...<br /> <br /> Tu as réalisé une superbe carte brodée, elle est de toute beauté, bravo à toi !!!<br /> <br /> Je te souhaite une belle fin de semaine<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
T
Pour quelqu'un qui reprendre, très jolie ta carte, Dom ...<br /> <br /> Dans un autre registre, tout aussi beau cette nichée de mésanges !!!<br /> <br /> Bonne nuit <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Titou
Répondre
M
il faut reprendre le cours de la vie , c ' est ainsi<br /> <br /> bonne soiree et bonne nuit<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité