Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 mai 2017

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée ensoleillée mais toujours avec ce petit vent bien froid qui ne laisse pas le soleil réchauffer l'atmosphère ...

Ma Pat, je me doute que Christian doit être très content d'être rentré chez lui et de savoir qu'il va avoir une infirmière tout à lui et sur place ... J'espère que le zona ne va pas l'afaiblir trop et que les médicaments vont agir vite ... Bon courage à vous deux !!!

J'espère que chacun de vous a pu passer une journée sympa en faisant des choses agréables, même si les tâches quotidiens prennent pas mal de temps dans la journée ...

Je vous souhaite une très

Bonne nuit image 2

pour bien terminer la semaine et profiter au mieux du week-end ...

Dormez bien, faites de doux rêves et que la santé soit à vos cotés ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
D
Bonne journée Titou et gros bisous ensoleillés mais malgré tout un peu frisquet avec le ti vent qu'il y a aujourd'hui<br /> <br /> Dom
Répondre
J
Coucou Titou, bonne journée avec Yvette, même temps que chez toi. <br /> <br /> En espérant que tout se passera bien. <br /> <br /> Gros bisous à tous <br /> <br /> LN
Répondre
N
bonjour ma Titou et bonne journée avec Yvette<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Coucou ma Titou, je te souhaite en compagnie d' Yvette une très belle journée...En espérant que tout va pour le mieux..<br /> <br /> Gros bisous ainsi qu'à Phil<br /> <br /> Pat
Répondre
M
merci mais pas une journee bien chaude en vue<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité