Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 mai 2017

bon vendredi

Petit coucou du matin pour vous souhaiter à toutes et tous de passer une

VENDRED_iet meilleure santé à tous nos souffrants. Surtout prenez bien soin de vous !

Gros bisous

Nénette

Publicité
Commentaires
D
Bijour Nénette, belle journée à toi aussi et tout plein de bisous<br /> <br /> Dom
Répondre
J
Bonjour ma Nénette, je te souhaite un bon vendredi en espérant que pour JP le rendez-vous s'est bien passé. En plus il sera avec vous ce jour et peut-être tout le week end. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
M
Bonjour Nénette,<br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée avec tes hommes.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
M
merci et bonne journee.<br /> <br /> encore de la grisaille!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Q
Bonjour ma Nénette, je te souhaite une délicieuse journée en compagnie de Jean et JP ...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité