Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 mai 2017

Pas vrai les filles ?!!! 16h je dis stop......

images

 

Pas vrai les filles ?!!!

16h je dis stop...... debout depuis 7 h ce matin après une courte nuit car impossible de dormir avant 3 h je viens de terminer le nettoyage de la cuisine. La porte fenêtre est changée et bien que les ouvriers aient pris soin de ne pas en mettre partout, la poussière elle s'est invitée dans les moindres recoins grrrrrrrrrr chui complètement naze et là mon homme vient de me dire :"on va chercher des rideaux, on a rien fait aujourd'hui" ; j'appelle ça de l'humour noir. Moi qui aime faire les magasins d'ordinaire, là je dis non pas question. Surtout que c'est pas évident de choisir des rideaux enfin pour moiet surtout avec lui , puis il faut que j'ai le coup de foudre sinon ça patientra.

J'espère que vous avez passé une bonne journée avec le beau temps et malgré le vent qui souffle en rafale. Pour ma part, je vais me mettre dans le canapé devant la télé en attendant d'entendre la phrase qui tue : qu'est ce qu'on mange ce soir ? la routine en somme beurk

Gros bisous mes amies, je commence à loucher c'est pas bon signe, la fatigue est bien présente donc repos

Dom

Publicité
Commentaires
J
Oh là là, qu'il soit "PRET" et non près................ ! Vilaine qui ne relit pas ce qu'elle écrit.
Répondre
J
J'ai bien aimé ton billet ma Dom, c'est vrai malgré tout qu'après du gros ménage c'était la "question qui tue", il ne voyait pas les choses comme toi et si tout va bien pour lui, c'est mieux qu'il soit près à faire des choses que d'être éteint dans son fauteuil. <br /> <br /> Bon week end à tous les deux. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Je vois très bien la poussière partout chez toi ma Dom, je suis passée par là il y a trois ans, pour absolument toutes les fen^etres et protes-fenêtres, même les chiens assis de l'étage.<br /> <br /> !! <br /> <br /> Parfois ils en ont de bonnes ces hommes !! A croire que nous sommes transparentes, ou fantômes en faisant le ménage ou autres choses !! <br /> <br /> J'aime bien ta phrase "la question qui tue" !! <br /> <br /> Mon homme ne me pose jamais la question, c'est moi qui me pose la question en me grattant la tète ! :-))))<br /> <br /> <br /> <br /> BONNE NUIT bien reposante et <br /> <br /> bon samedi et weekend.<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
c ' est ça la vie!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> il faut toujours faire un plus quand ils sont décidés.<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité