Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 mai 2017

Bon début de W.E

COUCOU

Bonjour mes amis(es)

Le W.E est arrivé pour notre plus grand plaisir à toutes et tous, mais surtout pour celui de nos abeilles et écoliers qui vont pouvoir profiter de 3 petits jours !!!

J'espère que vous allez pour le mieux  après une bonne nuit de sommeil, que tous les désagréments seront restés derrière la porte de la nuit pour faire place à la forme..

Quoi que vous fassiez ou pas, seul, en famille ou tout simplement avec vos animaux de compagnie, Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie Claude, Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Coco, Murielle, Marie, Elisabeth, Corinne, Mamouzette, Mamisette, Monique, tourterelles, amis d'ici  et  d'ailleur Je vous souhaite un

 

Résultat de recherche d'images pour "bon samedi bon week end"

En commençant par ce jour samedi, qui j'espère vous sera agréable...

Prenez bien soin de vous... Que la santé se poursuive et ne vous quitte pas, je la souhaite meilleure à qui en a besoin...

Bisous d' amitié

Pat

 

Publicité
Commentaires
V
Il ne fait pas beau... Alors je sais ce que je vais faire lol<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX SAMEDI ♥
Répondre
N
Et bien mon Hélène, moi qui pensait qu'Alain aurait mieux dormi, ce fut encore une nuit blanche.. espérons que le produit injecté s'élimine bien vite ! heureusement encore qu'il ait trouvé à s'occuper malgré tout mais ce n'est pas la panacée ...<br /> <br /> Bon courage et gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Bonne journée ma Pat avec ta petite famille, peut-être que maintenant ceux-ci son levés et en forme, surtout pour Christian. Ta nuit fut meilleure, j'en suis ravie. Chez nous ce fut encore une nuit blanche pour mon gentleman et en plus une bonne crise de cette s.....é de maladie donc tu sais ce qu'il a fait cette nuit,à partir de 4h, il a cuisiné............ ! Entre les réveils et sommeils pour moi, ce matin cela sentait bon,, il avait tout préparé, là il dort mais ce n'est pas suffisant, vivement que tout le produit soit éliminé et qu'il retrouve les bras de Morphée.C'est vrai que lorsque l'on est occupé on se sent mieux. <br /> <br /> Bon samedi en famille et gros bisous à tous. <br /> <br /> LN
Répondre
D
Bonjour Pat<br /> <br /> J'espère que tu passeras un bon week end que ton époux ne souffre pas trop et que tu peux te reposer un petit peu<br /> <br /> Aujourd'hui on reste à la maison il pleut il fait gris on va vivre avec la lumière tout le jour<br /> <br /> mais c'est qu'un moindre mal par rapport à tous ces tracas de santé que vous avez les unes ou les autres<br /> <br /> Bisous et bon samedi<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Bonjour <br /> <br /> Tant mieux si tout rentre dans l'ordre pour vous!!!<br /> <br /> Un ciel bien gris et compromettant pour ce samedi pour nous , qui fait que je tricoterais au chaud avec une amie, Bon week-end, bises
Répondre
N
merci Monique, bonne journée à toi aussi en te souhaitant du soleil.. ici un ciel bien gris ce matin.. la pluie est annoncée<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
bonne journee et surtout un peu de chaleur.<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Bonjour ma Pat, j'espère que Christian a pu bien dormir cette nuit et toi aussi et vous souhaite une bonne journée, sans tracas... et reposante<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité