Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 mai 2017

Bonne nouvelle semaine

Bonjour mes amis(es)

Pas de vent, ni pluie, le jour se lève et s'est à pas feutré que je viens vous saluer ce matin !!!

Une nouvelle semaine commence pour nous toutes et tous, tachons d'employer cette première journée du mieux possible afin que nous ne soyons pas trop fatigué à la fin de celle ci....Même si je sais que chacun et chacune va s'activer pour accomplir ses taches !!!

Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie Claude, Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Coco, Murielle, Marie, Elisabeth, Corinne, Mamouzette, Mamisette, Monique, tourterelles, je vous souhaite ce qu'il y a de meilleur pour que vous passiez une

S4aKH_-5Lv-0EtRGck_RlpLNqhI

 

Mes pensées vous accompagnent, prenez bien soin de vous et meilleure santé à qui en a besoin

Je vous embrasse bien tendrement

Pat

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Pat ,,, Doux bisous et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
M
Coucou Pat,<br /> <br /> En ce moment ni jardin, ni création, j'ai l'impression que le froid et le mauvais temps me ramollissent le cerveau, je traîne comme une âme en peine, j'espère que le beau temps va vite revenir et l'entrain avec, et toi que fais-tu?<br /> <br /> Et Christian comment va-t-il?<br /> <br /> Les gros travaux ont-ils commencé?<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
M
Coucou ma Pat, j'ai mis un petit mot il y a un moment mais dû oublier d'appuyer sur publier donc je renouvelle mes souhaits, j'espère que vous passerez une bonne après-midi.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
V
Je te souhaite un très bon lundi... ici soleil ouf<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
Q
Coucou mes copinettes, merci de vos bons vœux, je vous souhaite également une très belle journée avec du soleil dans le cœur s'il n'est pas dehors, Chez nous pas de soleil, le ciel est bien gris, et bien nous ferons avec car pas trop le choix<br /> <br /> Gros bisous à chacune<br /> <br /> Pat
Répondre
D
Bonne semaine ma petite Pat<br /> <br /> Que ce lundi vous soit agréable reposant et plein de belles choses<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
J
Coucou à vous Pat, et Monique, d'agréables choses en ce lundi de repos pour plusieurs. <br /> <br /> Profitez au maximum d'agréables moments si vous le pouvez. <br /> <br /> De très gros bisous. <br /> <br /> LN
Répondre
M
bonne semaine à toutes et beaucoup de bonnes choses<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
merci ma Pat, bonne et belle semaine à toi aussi avec Christian<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité