Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 mai 2017

Rochers coco

125 g de noix de coco râpée
- 100 g de sucre semoule ( la prochaine fois j'en met un peu moins car trop sucré)
- 2 blancs d'oeufs

Préparation de la recette :

Monter les blancs d'oeufs en neige et y mettre une pincée de sel.
Ajouter délicatement le sucre et la noix de coco mélangés.
Former de petites pyramides et les placer sur une feuille de papier sulfurisé en prenant soin de suffisament les espacer.
Cuire au four 15 / 20 minutes à 180°C (thermostat 6) en surveillant régulièrement. ( avec 12 min de cuisson ça suffit)
Ne pas attendre que les rochers refroidissent pour les décoller.

Rochers coco
Publicité
Commentaires
J
CA J'ADORE !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour la recette, je prends.<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Oui tu peux venir sans problème, mais j'en referais pour toi car gourmand comme on est, y en a plus..<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Pat
Répondre
M
ça sent bon on peut venir????????????????<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
J
Merci ma Pat pour cette recette, nous adorons ces petits délices. Par contre moi je mélange les trois ingrédients ensemble, noix de coco, sucre et blancs d'oeufs et une fois bien mélangés, je mets dans une cuillère, je forme des petits tas et au four et c'est délicieux. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
D
Un vrai régal ces rochers à la noix de coco<br /> <br /> Merci pour la recette<br /> <br /> Danielle
Répondre
V
Maman, voit avec lulu mais je ne l'ai pas vu monté les blancs en neige, et je ne l'ai pas vu non plus séparé le blanc du jaune. Bisous. Bonne soirée
Répondre
Publicité