Bonjour mes ami(e)s, 

Une petite balade en ce mardi pour vous souhaiter une belle et douce journée quoi que vous fassiez, ce ne sont pas les activités qui doivent manquer mais préservez-vous quand même, bon courage à tous et surtout à ceux qui reprennent le chemin du travail mais aussi pour nos écoliers et collégiens qui retrouvent les cours avec peut-être un réveil difficile, eh oui les grasses matinées c'est bien agréables. 

Le temps est bizarre, le soleil joue à cache cache avec le soleil par contre nous avons énormément de vent de Nord/Ouest qui n'est pas chaud du tout mais ce n'est pas cela qui va nous empêcher de passer une agréable journée, ce que je souhaite à chacun d'entre vous. 

La nuit a-t-elle apporté un peu de repos, de sérénité, de rêves en bleu ou rose car les noirs sont plutôt des cauchemars. Les souffrants se sentent-ils mieux ce matin, je le souhaite vivement. 

Quoi que vous fassiez, je vous souhaite 

001588ed

mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam Miam, Dom, Marie-Claude, Monique, Mamyrose, Kalcou, Mamitina, Claudine, Sara, Rosa, Yoyo, Coco, Colette, Danielle, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, Mamisette, Corinne, Tourterelles et Jean Jacques, je sais qu'il sera bien employé pour la plupart, le quotidien pour certains, des rendez-vous, du jardinage même s'il fait frais, mais surtout du soleil s'il n'est pas dehors mais surtout prenez bien soin de vous, n'oubliez pas les pauses et meilleure santé à ceux qui en ont besoin. 

Que de

267faec3

d'amitié, d'affection, de réconfort, s'envolent vers chacun de vous. 

LN