Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 mai 2017

Pergamano de Pat

Coucou,

Dernièrement j'ai commencé le dessus de mon enveloppe pour nos jeunes mariés, heureusement que c'est pour Juillet car Pat n'avance pas trop dans son projet .... et je voudrais faire un petit truc pour Marianne aussi ( enfin je farfouillerais dans toutes mes cartes je pense que se sera plus simple) ....

Je vous montre ce que ça donnera

P1040712

Je n'ai plus qu'à faire la découpe de l'entourage et coller mon perga sur une enveloppe

Voilà pour ce jour

Je trouve cela pas trop mal et Vous ?

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
Q
Coucou à toutes, merci de vos compliments, c'est gentil !!<br /> <br /> Ma Hélène tu es très douée, alors pas d'inquiétude je suis sure que tu arriveras à faire du Pergamano à la perfection ...<br /> <br /> Gros bisous à chacune<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Bravo Ma Pat, c'est splendide, que de délicatesse, le jour ou j'arriverai à faire cela, ce n'est pas pour demain :-)<br /> <br /> Ceux qui recevront cette belle création ne pourront qu'apprécier et alors quel souvenir !<br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Un véritable chef-d'oeuvre ma Papat !! Très raffiné. J'adore !<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
C
très bien ma Patou. Ils vont être contents les mariés.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nini
Répondre
N
j'aime beaucoup Pat ! très raffiné !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
Et bien je trouve que c'est plus que pas mal c'est superbe ! BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
M
C'est super fin, j'aime beaucoup beaucoup !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
c ' est magnifique<br /> <br /> bonne journee avec du vent<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
M
C'est absolument magnifique, j'adore.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité