Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 mai 2017

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

journée ensoleillée mais très fraîche avec du vent assez fort ...

Ma Pat, ton dessus d'enveloppe est splendide, tes mariés seront certainement très content de ta réalisation aussi bien extérieure qu'interieure ...

J'espère que chacun a pu faire ce qu'il voulait, en ce jour et que le temps a été convenable ...

Merci pour Yvette, elle se porte le mieux possible, je dirais même qu'elle va beaucoup mieux que certains d'entre vous ... J'espère qu'elle pourra, encore le plus longtemps possible, être dans cette qualité de santé ...

Je vous souhaite une très BONNE NUIT reposante et remplie de doux rêves ainsi qu'un

Image du Blog jardinsduciel.centerblog.net

dans ce que vous devrez ou aurez envie de faire ...

Dormez bien prenez bien soin de vous et que la santé de nos souffrants aille mieux ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Bonne journée Titou avec Phil, je vois qu'Yvette va pour le mieux, çà c'est une bonne nouvelle et que cela continue. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
Bonne nouvelle journée ma Titou avec zépoux<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
bonne nuit<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité