Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 mai 2017

Bonne nuit

Un bonsoir rapide pour vous toutes et tous mes chers amis,

Pour moi, une journée encore bien remplie, mais j'ai fait quand même une grande pose d'une heure ce tantôt. Et là, je me souviens que l'orsque zépoux s'est couché, j'ai oublié de nettoyer ses prothèses auditives. Ensuite je les place dans un boîtier pour qu'elles soient rechargées électriquement tout la nuit. 

A force de mal mastiquer la nourriture, puisque mes prothèses dentaires ne vont plus et la molaire bouchée par un espèce d'emplâtre, mon oesophage, mon estomac et ma hernie hiatale me font souffir de brûlures, que rien n'arrête. De plus d'autres dents sont sensibles aussi. Je verrai tout cela la semaine prochaine avec la stomatologue, savoir ce qu'elle en pense après l'extraction de la molaire en question.

Pour vous mes ami(es) que je ne nommerai pas, pas le temps,

b n lit souris BPat 

Doux rêves en plus, et demain BON et JOLI MERCREDI.

De mon côté j'essaierai de répondre à quatre mail en souffrance, depuis fort longtemps.

A demain mes trésors, 

GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Merci mes amies, Nénette ; Monique ; LN et Valie.<br /> <br /> Il parait en effet que les dents c'est important, sauf pour la sécurité sociale tellement c'est mal remboursé !! <br /> <br /> J'espère que vous avez toutes passé un bon mercredi, quel que soit le temps qu'il a fait.<br /> <br /> BONNE NUIT à présent<br /> <br /> et doux jeudi, premier jour des saints de glace, il va pleuvoir, au lieu de geler !! Croyez-vous que ce soit normal ??<br /> <br /> GROS BISOUS à vous partager.<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Bon courage ce n'est pas drôle ce que tu traverses, les dents c'est important et j'espère que ça s'arrangera vite<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX MERCREDI ♥
Répondre
J
Ma Jacline, vivement que tu rencontres la stomatologue et que tu te sentes mieux côté dentaire. <br /> <br /> Très bon mercredi pour toi et Louis. Repos aujourd'hui. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
M
les dents nous font mal toute notre vie.<br /> <br /> bon courage <br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Bonne journée ma Jacline, avec Louis et vivement que tu voies la stomatologue.. <br /> <br /> Bon courage et plein de gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité