Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 mai 2017

Bon Mercredi et Bon Anniversaire à Matthieu

Coucou mes ami(e)s, 

Déjà mercredi, eh oui, avec ces semaines écourtées. J'espère que tout le monde a pu passer une douce nuit, apportant à chacun le repos mérité, faisant oublier les soucis et tracas mais surtout apporté une meilleure santé pour nos souffrants et que tout le monde puisse commencer cette nouvelle journée agréablement. 

Avant tout je voulais souhaiter un bon anniversaire à Matthieu 

Anniv_Matt_10Mai2017

plein de souhaits et voeux que j'espère voir se réaliser pour lui et par l'intermédiaire de Virginie de très gros bisous. 

Le soleil est là mais Mr Météo ne nous annonce pas une journée extraordinaire Le ciel va se charger de nuages et quelques averses se déclencheront en fin de journée et risque d’orage la nuit prochaine ! Par contre les températures ne sont pas trop mauvaises. 

Quoi que vous fassiez aujourd'hui, où que vous soyez, je vous souhaite un 

111624620_o

Une nouvelle journée est comme une feuille blanche. Remplis-la de couleurs et de personnages souriants ! Fais preuve d'imagination pour créer le plus beau des dessins ! Je t'envoie des crayons de couleurs virtuels pour embellir ta journée !

Ce n'est pas de moi mais j'ai trouvé ce texte séduisant. 

J'espère que les nuages n'empêchont pas mes pensées de rejoindre chacun de vous mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam Miam, Dom, Marie-Claude, Monique, Mamyrose, Kalcou, Mamitina, Claudine, Sara, Rosa, Yoyo, Coco, Colette, Danielle, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, Mamisette, Corinne, Tourterelles et Jean Jacques, d'ici, d'ailleurs, de passage. 

Bonne Fête à toutes les Solange.

Prenez bien soin de vous, de ceux qui vous entourent et pour tous ceux qui en ont besoin, du courage et la santé. 

9823e5ad

 

LN

Publicité
Commentaires
M
bon anniversaire MATTHIEU.<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Q
Bonjour ma Hélène , je te souhaite ainsi qu'à Alain une belle et douce journée quelles que soient vos occupations..<br /> <br /> Waouh !! Superbe carte pour l'anniv de Matthieu <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
V
Je trouve ce texte très très beau moi aussi !<br /> <br /> Bravo pour ta bannière et pour la créa anniversaire que je ne connais pas mais cela ne m'empêche pas de lui souhaite un Joyeux Anniversaire.<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS ET BELLE JOURNEE A TOI
Répondre
N
merci mon Hélène, bonne journée à tous les deux<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité