Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 mai 2017

bon mercredi

 

Le soleil est là, un peu de vent sur Epernon

Hélène ta bannière est fort jolie et le coq chante, est ce lui qui me réveille le matin, non c'est une boule de poils un peu fofolle, comme la chatte Abysse de Maryse. Merci elle nous permet de nous évader un peu.

Très beaux Patou tes napperons au crochet, tu as de l'or dans les doigts et de la patience.

Yvette va bien nous dit Titou, tant mieux ça me remonte un peu le moral, de gros bisous pour elle et si elle a une recette pour être en forme, je prends !!

Nénette, Marie Jo, Titou, Océandefleurs, Dom et Valie je ne vous oublie pas

Jacqueline bien des problèmes aves les dents car le mastiquage n'est pas évident et l'estomac pas content, courage pour la dépose de ta molaire.

J'attends les résultats de ma prise de sang, le vampire en a pris un maxi. je ne sais pas ce que cherche le toubib, mais là c'est long !!!! l'autre analyse est plus longue, mais ça n'a pas été trop difficile pour le mininuscule flacon.... mais je prends des antibios et un calme douleurs pour tout le corps, pas de jaloux.

Je salue toutes les amies qui mettent des com. à Patou , comme ça je suis au courant.

BONNE FETE à toutes les SOLANGE (en commençant par ma soeur !!!!!!)

Gros bisous

Nicolette

2hdo31i

 

 

Publicité
Commentaires
M
bonne fete à SOLANGE<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
J
Bonne fête à ta soeur ma Nicolette,<br /> <br /> et soigne-toi bien, car on est assailli de partout en vieillissant, hélas ! <br /> <br /> J'espère que les résultats seront satisfaisants point de vu sanguins, et pas trop méchants pour le pipi ! <br /> <br /> BONNE NUIT ma petite soeur de coeur.<br /> <br /> Bn jeudi, premier jour des saints de glace, mais il devrait pleuvoir.<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
merci ma Nicolette, oui prends bien soin de toi et espérons que les résultats de ta prise de sang soient bons ...<br /> <br /> Bisous bisous et bonne soirée avec des caresses à Fanny<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité