Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 mai 2017

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Le temps de ce jour n'a pas été vraiment beau, mais cela ne nous a pas empêché de passer une bonne journée, j'espère que pour vous le soleil a été présent et que votre journée a été agréable ...

Ma Pat, très jolis tes napperons ... J'ai la chance d"en posséder un qui trône, sur un fauteuil, dans la salle à manger !!!

Je vous souhaite une très

Image associée

et les grands, faites de beaux rêves pour passer un jeudi tranquillement en étant bien reposé ...

Dormez bien, meilleure santé à qui en a besoin et prenez bien soin de vous, dans vos activités de demain ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Titou, une image qui m'a fait sourire, il est bien noir son petit, elle a fauté avec qui :-) :-)<br /> <br /> Bon jeudi <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
Bon jeudi Monique, oui les beaux jours devraient arriver paraît-il ... patience ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
bonne journee nous allons vers les beaux jours<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Bon jeudi ma Titou avec Phil et gros bisous d'amitié<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité