Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 mai 2017

Bon Anniversaire

Bonsoir mes chers amis, 

je commencerai par un voeux pour MATTHIEU, 

anniv canardsMatt de Pat17

que cette année anniversaire se passe au mieux à tout point de vu. 

Bisous que te fera ma cocotte Virginie, n'oublie pas surtout de lui faire de ma part.

Cet anniversaire sera peut être fété dimanche prochain en famille, que tout se passe bien.

GROS SMACK !!

*Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
Q
L'anniv de Matthieu ma Jacline nous l'avons fêté dimanche 7 en famille ....<br /> <br /> Bon gros bisous et bonne journée<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité