Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 mai 2017

Jeudi pluvieux

bonjour MES AMIS(ES)

J'espère que la nuit aura apporté réconfort, repos, soulagé les douleurs et autres maux et que vous pourrez passer un agréable jeudi même si le temps est pluvieux comme chez nous ce matin.

Bonne journée quoi que vous fassiez car je sais que pour chacun et chacune il y a les tâches répétitives, comme la plupart aujourd'hui ce sera jour de ravitaillement ...

Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie Claude, Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Coco, Murielle, Marie, Elisabeth, Corinne, Mamouzette, Mamisette, Monique, tourterelles, amis d'ici ou d'ailleurs, je vous souhaite une

8yVaQBcTIEIYavL7ZSEStC8a_CA

Je souhaite une meilleur santé à nos souffrants, et à qui en a besoin

Bisous affectueux

Pat

Publicité
Commentaires
J
Le passage fut soit tardif ou très tôt, journée pas assez longue ou nuit difficile ?<br /> <br /> Bon mercredi et gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
L
Bonjour Pat ,,, Belle journée à toi ,,, avec je l'espère du soleil ,,,doux bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
M
Bonjour tout le monde ! ici le temps est bizarre... beaucoup de vent cette nuit, le ciel hésite entre pluie et éclaircies. Merci Pat pour ces jolies cerises, le petit oiseau va se régaler ! Mes parents ont un cerisier qui était couvert de fruits bientôt prêts à mûrir mais ils sont tous tombés avec les gelées... dommage. Je vous souhaite une très bonne journée, plein de bisous.<br /> <br /> Martine
Répondre
M
temps gris et frais ;<br /> <br /> aujourd 'hui un petit tour au club<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
J
Bon Jeudi à toutes qui êtes déjà passées :-), Pat, Nénette, Monique, Valie, Mai nou et Océandefleurs, journée bien employée pour moi, diverses activités mais pas de loisirs. <br /> <br /> Gros Gros bisous ♥♥♥♥♥
Répondre
V
Merci pour ta réponse à ma question ! je viendrai de temps en temps jeter un oeil ;)<br /> <br /> BISOUS ♥
Répondre
V
Jour de ravitaillement et pas que.... Avec un parapluie apparemment ! mais, pour l'instant, pas de gouttes !<br /> <br /> GROS BISOUS ET BELLE JOURNÉE ♥
Répondre
M
Un petit coucou à toutes pour vous souhaiter une bonne journée qui ici sera également pluvieuse, on devrait s'y faire mais malheureusement ce n'est pas le cas.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
N
Merci et bonne journée Océandefleurs .... les fourmis, pas facile de s'en débarrasser ...<br /> <br /> Amitiés et prenez soin de vous<br /> <br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour, en attendant l'arrivée des orages ... invasion de fourmis chez moi !!! La chaleur brutale en est sûrement à l'origine.<br /> <br /> Bonnes courses, je limite ces démarches de plus en plus ... Deux fois par mois, seulement, désormais ...<br /> <br /> Bon jeudi, meilleure santé surtout, oceandefleurs
Répondre
N
Oh oui tu as bien raison et encore heureux que nous puissions le faire .... il y a tant de malheureux.... de plus en plus <br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
JP a surement des petits trucs à faire ce jour, mais demain il sera avec vous c'est bien !!!<br /> <br /> Oh oui , ce que nous achetons est de plus en plus cher, il faut faire attention à certain prix, mais faut bien se nourrir pour survivre !!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Oui Pat, il nous a dit qu'il ne pouvait pas venir .... sans plus et nous ne demandons rien bien entendu ..<br /> <br /> Bonnes courses à vous aussi .. je trouve que bien des prix ont augmenté.. le ticket de caisse va vers le haut petit à petit.. et nous achetons toujours à peu près les mêmes choses...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Tout comme nous ce matin, nous allons nous ravitailler un peu...j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde ??<br /> <br /> Ah pas de JP ce jour, le principal est que vous le voyez demain ..<br /> <br /> J'espère que pour toi, Jean et fiston tout va pour le mieux?<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci ma Patou, oui matinée de ravitaillement ce jeudi ... déjà!! mais pas de JP il ne peut pas venir, ce sera pour demain....<br /> <br /> Pas de pluie ici ni de vent ..... pour le moment, alors que le jour s'est levé..nous verrons bien ..<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée en espérant que vous ayez passé une douce nuit tous deux<br /> <br /> Nénette.
Répondre
Publicité