Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 mai 2017

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

La pluie nous a tenu compagnie une bonne partie de la journée ... J'espère que malgré le temps que vous avez pu avoir, vous avez passé une journée agréable à vous faire plaisir le plus possible ...

Je vous souhaite pour bien terminer ce jour une très BONNE NUIT reposante à souhaits ainsi qu'un BON VENDREDI ...

Vendredi image 1

Que la santé de nos souffrants s'améliore très vite pour retrouver une forme meilleure ... Pour Yvette, je ne saurais dire ce qui lui donne la santé, mais je la souhaite identique, pour tout le monde !!!

Dormez bien , faites de doux rêves et surtout prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
Q
Bonjour ma Titou, passe une belle journée en compagnie d'Yvette, heureuse qu'elle aille bien .. J'espère qu'il en est de même pour toi et Phil<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Merci ma Titou, même temps que chez toi. Bonne journée avec Yvette même si ce n'est pas des vacances. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
M
moi aussi j' ai eu de la pluie !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Merci ma Titou, et contente que tout se passe bien pour ta maman, que cela dure longtemps !<br /> <br /> Bon vendredi et gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité