Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 mai 2017

Bonne nuit

Bonsoir à toute la famille, 

Pluie très fine et légère pendant la matinée chez moi, seulement 5 m/m dans le pluviomètre, puis soleil tout l'après midi jusqu'à ce qu'il se couche. On remettra ça demain avec probablement des orages, les températures n'ont pas baissé, 12° ce matin et 20° ce tantôt. Merci les saints de glace ! lol ; au moins on fait des économies de chauffage électrique. 

Une fois de plus, parce que c'était indispensable, j'ai aidé mon aide, pour remettre les petits voilages, enfiler les tringles dans chacun et lui faire voir comment bien les placer sur les fenêtres. En tout treize tringles à enfiler, debout en plus. En fin d'après midi ranger le linge repassé bien qu'elle sache où ranger certains. Ce soir j'ai les jambes et les pieds un peu en feu ! 

J'espère que nos ami(es) souffrants vont de mieux en mieux, les médicaments aidant. J'espère qu'il n'y aura pas d'effets secondaires, ennuyeux. Meilleure santé à tous et toutes.

b n au lit c l'heure BPatFLy 

Dormez bien mes chers amis, avec de jolis rêves. 

BON VENDREDI, fin de semaine, pour tout le monde, surtout pour nos abeilles et bourdons, contents qu'elle soit terminée.

Prenez soin de vous surtout, et de vos proches.

A demain mes chéris, 

GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager, qui vous tiendront compagnie toute la journée.

*Jacline*

 

 

 

Publicité
Commentaires
Q
Bonjour ma Jacline, j'espère que ce jour sera beaucoup moins chargé que celui d'hier, et que tu pourras te poser un peu !!<br /> <br /> Je te souhaite avec Louis une belle journée ensoleillée comme chez moi pour le moment, car ça peut encore changer !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Coucou Jacline, la journée d'hier n'a pas été des meilleures et heureusement j'ai pu faire mes courses entre les averses. J'espère que ta nuit fut réparatrice après tout ce que tu avais fait hier. <br /> <br /> Bon vendredi à tous les deux et de très gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
V
La pluie a du te réveiller comme elle m'a réveillée.... Mais ma nuit fut réparatrice<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX VENDREDI ♥
Répondre
C
Coucou ma ptite Jacline<br /> <br /> Je vois que tu as encore bien travaillé, il faut aussi te reposer et prendre du bon temps, la vie est courte...<br /> <br /> Moi je n'arrive pas à remonter la pente, et dès qu'il pleut alors là c'est pire encore, je ne parle même pas du week end dernier avec le 1er mais, juste fait un peu de ménage à la maison et c'est tout, il y a notre ancien maire qui a décédé, alors bon sa nous a pris 2 fois pour sa, mais bon aussi pour une bonne cause,pour moi s'était un peu ma famille, ils mon connu j'avais 7 ans mon papa a travaillé à la ferme chez eux , tout en faisant ses heures à l'usine, moi dernièrement j'ai fait un an de ménage aussi chez eux avant que leurs états de santé ne se dégrade encore plus, après ils avaient une aide pour la toilette et et en même temps la dame lui faisait un peu de ménage chaque jour et pis voilà, une page encore qui se tourne, et tant de chose s'ajoute et me font ruminer moi qui ai déjà 64 ans...<br /> <br /> allez bonne journée et bon week end<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
M
bonne nuit mais cette jeune fille est peu vetue !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Bon vendredi ma Jacline avec Louis après un jeudi bien chargé en tâches ménagères à aider ton aide... mais il le fallait bien..<br /> <br /> J'espère que tu as bien dormi et je t'envoie de gros bisous d'amitié<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité