Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 mai 2017

bon vendredi

Nous voici arrivés en fin de semaine, j'espère que la nuit a été bonne pour tous  et vous souhaite un

VENDREDI__2_ quoi que vous fassiez .. dans l'attente du WE

Bisous bisous

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Bonne journée ma Nénette avec Jean et aussi la visite de JP pour votre plus grand plaisir. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
M
bonne journee pas trop de soleil encore<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
M
Bonjour Nénette,<br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée,<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Q
Bonne et douce journée avec tes hommes ma Nénette, peut être une petite promenade si le temps vous le permet<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité