Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 mai 2017

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Nous y voilà ! Le week-end est là pour que chacun puisse aller à son rythme, pour faire ce qui doit l'être ...

En espérant que vous avez tous passé, une bonne journée, quelque soit le temps que vous avez eu, à vous occuper d'une façon ou d'une autre, mais les idées ne manquent pas pour passer de bons moments ...

Je vous souhaite une

bonne soiree

suivie d'une DOUCE NUIT reposante et agrémentée de beaux rêves afin de bien débuter le week-end ...

Meilleure santé à nos souffrants, prenez bien soin de vous dans ce que vous ferez demain et dormez bien ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Coucou ma Titou, bon weekend avec Phil quoi que vous fassiez mais que celui-ci soit agréable. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Bonjour ma Titou, je te souhaite en compagnie de Phil une très belle journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci ma Titou, très bon WE avec zépoux, quoi que vous fassiez<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
merci et bonne nuit<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
J
Merci Titou, j'avais oublié que tu étais avec Yvette aujourd'hui.<br /> <br /> Et je suis heureuse de savoir qu'elle va bien, en souhaitant que cela continu longtemps.<br /> <br /> J'espère alors que tu as passé une bonne journée.<br /> <br /> BONNE NUIT mon amie.<br /> <br /> Bon W.E. <br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité