Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 mai 2017

Bon samedi et bon anniversaire Alain

Bonjour mes amis(es)

Ma petite virée du matin pour vous dire bonjour... Chouette aujourd'hui nous avons un anniversaire, celui du gentleman de notre amie Hélène...

Voici un jour particulier pour toi Alain, puisque c'est aujourd'hui que tu souffles une bougie de plus
Alors profites de cette journée, fait toi plaisir...ce jour t'est consacré. J'espère que tu vas bien le passer, faire ou voir autre chose pour divertir tes pensées. Alors du fond du coeur je te souhaite un

anniv Alain 2017Cette petite carte que j'accompagne de bisous et qu'Hélène se fera une joie de te poser sur tes joues.....

 

En espérant que chacun et chacune aura passé une bonne nuit afin que cette nouvelle journée qui s'offre à nous soit agréable...

A toutes et tous quoi que vous fassiez, Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie Claude, Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Coco, Murielle, Marie, Elisabeth, Corinne, Mamouzette, Mamisette, Monique, tourterelles, amis d'ici ou d'ailleurs je vous souhaite de passez un

Kop8Qsa5ydbEfS_VLztrr0uXX5M

 

Prenez bien soin de vous,  que la santé s'améliore et soit meilleure pour qui en a besoin !!!!

Bisous tendres

Pat

Publicité
Commentaires
J
Merci ma Pat pour ta belle création, tu connais bien les goûts de mon Gentleman, nature, musique. Les bisous ont été faits, maintenant il dort pour récupérer un peu de cette mauvaise nuit. <br /> <br /> J'espère qu'à la maison tout va pour le mieux ou s'améliore considérablement.<br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
V
Ah j'ignorais pour Monsieur Hélène alors JOYEUX ANNIVERSAIRE<br /> <br /> GROS BISOUS et DOUCE JOURNÉE A TOI ♥
Répondre
M
Bonjour, bon samedi à tout le monde, particulièrement à Alain<br /> <br /> qui fête son anniversaire et à qui je souhaite une très belle journée !!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
bon samedi à toi aussi Mai nou !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Bonjour Pat, Bonjour à toutes.<br /> <br /> Un bon anniversaire à Alain.<br /> <br /> Passez toutes et tous une excellente journée.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Q
Bonjour Monique, Nénette, que votre journée soit douce<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci ma Pat, bonne et douce journée avec zépoux et gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
bon anniversaire ALAIN.<br /> <br /> que cette journee soit remplie de belles choses<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité