Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 mai 2017

Merci à toutes

Bonsoir, 

Je me fais rare mais je pense souvent à vous et je tenais à vous remercier tout particulièrement, en cette journée, de tous vos messages de sympathie qui me sont allés droit au coeur et accompagnés de très belles créations. 

ob_8dd3c4_6844732d

Bien Cordialement 

Alain 

Publicité
Commentaires
N
C'est normal Alain, nous sommes une grande et belle famille de cœur et je vous souhaite à tous deux un très bon dimanche sans oublier votre maman <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
De rien Alain, c'est normal, nous te connaissons depuis si longtemps, même si tu ne viens plus faire un petit coucou, en dehors de ton anniversaire. <br /> <br /> Pour tes nuits je te souhaite enfin les meilleures.<br /> <br /> Dors bien mon ami.<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Gros bisous ainsi que pour ta maman Jeannette. Et LN bien sur !! <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Je te souhaite un très bon anniversaire mon petit alain.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Virginie
Répondre
Publicité