Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 mai 2017

Bonne nuit à tous,

Bonsoir !

J'ai certainement pris un abonnement pour venir pratiquement à la même heure, ou presque, le soir, LOL

J'espère que vous avez pu faire ce que vous aviez prévu pour ce samedi, de façon agréable autant que possible. Surtout si vous avez eu un beau soleil comme j'ai eu chez moi, mais hélas, le vent était froid, et je le sentais bien, car je suis allée chez le coiffeur, pour une coupe ETE , HI HI HI !! 

BONNE NUIT mes amours d'amis, jolis rêves avec les couleurs que vous voudrez, 

BON DIMANCHE ensoleillé

b jé Eté vélo BPat

c'est le temps de faire des promenades par n'importe quel moyen de locomotion, mais à pédibus jambus c'est encore mieux pour l'organisme.

Prenez soin de vous et de vos proches, que la santé soit dans tous les foyers.

A bientôt de revoir nos absentes, en espérant qu'elles vont le mieux possible.

A demain mes chéris, 

GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline *

 

 

Publicité
Commentaires
V
Le soleil est là puis ... on dirait qu'il part en balade... <br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX DIMANCHE<br /> <br /> bonnet alors peut être ?!<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
M
bonne journee <br /> <br /> je fais mes promenade à vélo et à l' huile de mollets<br /> <br /> c ' est tres agreable!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Q
Bonne et douce journée en ce dimanche quoi que vous fassiez ma Jacline et Louis<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Merci ma Jacline, je vous souhaite à tous deux un très bon dimanche et t'envoie de gros bisous<br /> <br /> Bien affectueusement<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité