Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 mai 2017

Bon Dimanche

Coucou mes ami(e)s, 

Une journée dominicale qui veut se préparer sous le soleil malgré qu'une petite pluie a dû arriver sur le matin car le sol était mouillé, et là le soleil c'est un coup je te vois et l'autre je te vois plus, il joue à cache cache dès le matin alors nous prendrons ce dimanche comme il viendra, le principal étant de passer une agréable journée quoi que l'on fasse. 

Même si mon gentleman vous a remerciés, je tenais à le faire également à nouveau car ces différentes attentions sont un pur bonheur. L'essentiel de l'amitié ne rejoint-il pas l'essentiel de l'amour ? Sans confondre les deux ! L’amitié est naturellement plurielle, alors que l’amour tend vers l'unicité. 

DSMER

et à l'intérieur de ces sacs il y a tout ce que je porte à chacun et chacune d'entre vous, c'est à dire beaucoup de choses mais je n'ai pas besoin de développer. 

Quoi que vous fassiez aujourd'hui, je vous souhaite un 

dimanche_105

 

à moins que ce ne soit comme cela

3af73407

 

mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam Miam, Dom, Marie-Claude, Monique, Mamyrose, Kalcou, Mamitina, Claudine, Sara, Rosa, Yoyo, Coco, Colette, Danielle, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, Mamisette, Corinne, Tourterelles et Jean Jacques, d'ici, d'ailleurs ou de passage, portez-vous bien, prenez soin de vous et de ceux que vous aimez que vous soyez seul, en famille, entre amis sans oublier vos animaux préférés.

Merci pour le petit déjeuner, j'ai juste pris un petit quelquechose et j'ai laissé pour les autres, par contre je ne pense pas me promener comme la charmante dame sur son vélo, il fait encore trop frais. 

Je vous envoie mes meilleures pensées ainsi que de gros

0_7fec5_54dc218d_XL

LN

 

Publicité
Commentaires
Q
J'espère ma Hélène que votre W.E fut agréable à toi et Alain ...<br /> <br /> Pleins de bisous pour passer une bonne nouvelle semaine<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Merci LN, <br /> <br /> et j'espère que vous avez passé un bon dimanche et que mamie va bien, que vous avez eu un peu plus de soleil que de nuages. C'était ainsi chez moi. <br /> <br /> Du vent il y en a eu aussi, mais bien moins froid que celui d'hier.<br /> <br /> Bonne nuit à vous deux<br /> <br /> et très bonne nouvelle semaine.<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
et oui un temps moitié moitié avec du vent ! on fera avec et je choisis un dimanche relax pour ma part !<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX DIMANCHE ♥
Répondre
M
bon dimanche avec et sans soleil!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
merci mon Hélène, très bon dimanche à tous deux <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité