Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 mai 2017

Bonne semaine

Bonjour mes amis(es)

J'espère que vous avez passé un bon week-end , ici le temps était à la pluie mais le soleil  nous a fait tout de même plaisir en venant un peu !!  

Je vous souhaite une très bonne journée et une bonne semaine  quoi que vous fassiez.....Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie Claude, Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Coco, Murielle, Marie, Elisabeth, Corinne, Mamouzette, Mamisette, Monique, tourterelles, amis d'ici ou d'ailleurs

bon courage à toutes et tous dans vos divers activités

Une pensée à tous ceux qui souffrent  de quelle manière que ce soit ..... Meilleure santé à qui en a besoin.

u4to9azO9tBIkrG5ZlCxPUEkoIQ

 

Pat

Publicité
Commentaires
J
Désolée pour toi Danielle, que tu te sois trouvée en panne d'ordi, c'est bien la chose la plus désagréable qui puisse nous arriver, on se sent coupé du monde.<br /> <br /> J'ai l'impression que c'est du passé, puisque tu es venue gentiment nous rendre visite.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tout le monde de mes amies (is), a bien commencé cette nouvelle semaine.<br /> <br /> Qu'il n'y a pas de pluie dans certaines régions comme hier.<br /> <br /> <br /> <br /> BONNE SOIREE mes chers amis(es),GROS BISOUS à vous partager. <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Bonne journée ma Pat, je vois que ton lundi sera bien employé aussi, je souhaite que le week end se soit bien passé et que Xtian se sente de mieux en mieux. <br /> <br /> Bon courage et gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
V
Bonne journée à toi Pat<br /> <br /> Pour moi ce sera création mais avant ménage....<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
Q
Bonjour Danielle, Océandefleurs, Mai nou , je vous souhaite à chacune une bonne nouvelle semaine quoi que vous fassiez ... <br /> <br /> Pensées et bises amicales<br /> <br /> Pat
Répondre
N
bonne journée et aussi semaine Danielle, Océandefleurs, Mai nou<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Coucou les filles,<br /> <br /> Je vous souhaite une excellente journée,<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Mai nou
Répondre
O
Bonjour, beaucoup de lecture ce matin et des nouvelles à lire parfois entre les lignes ... Toutes mes pensées particulières à celles et ceux qui sont en voie de guérison ou qui l'espèrent.<br /> <br /> Dimanche entre pluie et soleil, de vraies giboulées. Le temps devrait être chaud en ce début de semaine avant une nouvelle salve d'orages.<br /> <br /> Patientons encore un peu avant que les beaux jours ne se stabilisent enfin ! Bonne semaine, bien chaleureusement, oceandefleurs
Répondre
D
Bonjour à toutes et à tous. Le week end a été très pluvieux chez nous où nous organisions comme chaque année la Foire samedi peu de monde compte tenu de la météo Mais c'est pour tout le monde pareil. Vivement que le soleil revienne<br /> <br /> Je suis en panne d'ordi depuis quelques jours déjà Je n'ai pas pu lire vos messages et commentaires je suis désolée j'espère que la santé est bonne pour tout le monde.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Danielle
Répondre
N
Bon lundi Pat et Monique<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonjour ma Nénette, Monique, je vous souhaite une belle nouvelle semaine quel que soit votre emploi du temps et quel que soit le temps qu'il fera<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
un dimanche entrecoupe de beau et mauvais temps mais!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bon ludi<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
merci ma Pat bonne semaine à toi et tous les tiens<br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité