Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 mai 2017

Bon Lundi

Coucou mes ami(e)s, 

Une nouvelle semaine qui recommence et celle-ci sera plus longue pour tous, fini les jours fériés et les semaines raccourcies, une nouvelle se présentera la semaine prochaine et là peut-être que plusieurs auront le loisir d'avoir quatre jours. Je sais qu'il faut vivre au jour le jour mais avoir quelques pojets ou des moments bien particuliers cela permet aussi d'être bien. En attendant bon courage à tous. 

Je vois en vous lisant que la plupart a passé un bon week end même si le temps n'a pas été partout pareil, pour nous ce fut soleil et vent, à d'autres endroits la pluie et dans le sud une douce chaleur. 

J'espère que tout le monde a pu avoir une douce nuit, peuplée de doux rêves pour que ce matin vous trouve bien reposés et surtout apte à faire ce que vous avez mis au planning, il n'y a que les absents qui nous manquent et pour qui nous souhaitons que la santé s'améliore, les retrouver rapidement nous ferait le plus grand plaisir. 

Alors quoi que vous ayez décidé de faire aujourd'hui ou non, je vous souhaite un

3184434607_2_6_zAxyhBPB

mes ami(e)s,  Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam Miam, Dom, Marie-Claude, Monique, Mamyrose, Kalcou, Mamitina, Claudine, Sara, Rosa, Yoyo, Coco, Colette, Danielle, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, Mamisette, Corinne, Tourterelles et Jean Jacques.

avec un petit message qui n'est pas de moi mais je l'ai trouvé bien : 

"Le sourire c'est de l’électricité. La vie est une batterie. À chaque fois que tu souris la batterie se recharge et une belle journée s’enclenche ! Passe une excellente journée !"

Prenez bien soin de vous, de ceux qui vous entourent et qui ont besoin de nous et surtout meilleure santé à ceux qui en ont besoin.

Certes il n'existe pas de recettes miracle mais mon secret... Un petit message pour toi avec beaucoup de soleil et plein de bisous !

39c941a2

 

LN

Publicité
Commentaires
J
Joli texte LN, merci pour le partage,<br /> <br /> Je vous souris pour vous souhaiter une BONNE NUIT, j'espère que ça va fonctionner.<br /> <br /> Bon mardi selon vos planning respectifs, à toi et à Alain.<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
cette semaine sera longue mais la prochaine tres courte<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Bonne et belle journée mon Hélène, en compagnie d'Alain qui j'espère va beaucoup mieux maintenant<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
Je te souhaite une Très bonne journée, plein de sourires.... pour recharger les batteries.... les miennes sont un peu à plat...; pas grave, visiter la blogosphère donne le sourire nécessaire...<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
Q
Coucou ma Hélène, très joli petit texte ...<br /> <br /> je te souhaite ainsi qu'à Alain une belle semaine...en espérant que notre gentleman va mieux?? <br /> <br /> Bon lundi quoi que vous fassiez, mais je vois que tout le monde est logé à la même enseigne question ménage !!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité