Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 mai 2017

Douce nuit mes amis

Bonsoir mes chers toutes et tous,

Quelle chaleur aujourd'hui, 27°, et il fait encore 22° à cette heure ci. Demain nous allons monté à 28° ! Mercredi 27° et les jours suivants les degrés vont redescendre, heureusement car de telles températures pour cette saison laissent prévoir de la canicule pour l'Eté prochain. Zépoux attend le 19 Mai, la saint Yves, jour également des rogations, pour prédire le temps des mois prochains. 

J'espère que tout le monde a passé un bon lundi, et une bonne soirée, pour ma  part j'ai bossé toute la journée, et mon aide aussi de son côté, pour faire comme tous les lundis les mêmes travaux : lit entièrement refait, tous les sanitaires, (que j'entretiens également tous les jours mais moins à fond qu'elle). Du ménage, sur un meuble haut à étagères de la cuisine. Et j'en passe.

Là, déjà je vous averti si vous ne me voyez pas demain soir, ne vous affolez pas, l'après midi la stomatologue va m'extraire la molaire, et si ça trouve, mais c'est à en parler avec elle, une autre dent, une canine qui a cette fameuse couronne provisoire et qui me fait toujours mal.

Sans vous nommer mais en pensant à toute ma grande famille, je sous souhaite une très BONNE NUIT, avec de jolis rêves, et qu'au réveil vous vous sentiez en pleine forme, surtout nos souffrants à qui je souhaite une meilleure santé, et vous qui l'avez, tâchez de la garder en prenant soin de vous.

BON MARDI quoi que vous ferez, même si vous ne faites rien, ce qui m'étonnerait un peu quand même.

b jé canicule enfant glace BPat 

ce sera bien un jour à manger une glace, avec de telles températures !! Et les chiens aiment bien ça !

A très bientôt mes trésors, 

GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
MARIE CLAUDE, je suis carrément désolée pour ce qui arrive à ton ex-mari, ainsi que pour tes enfants, puisqu'il est leur papa.<br /> <br /> il y a des cancers qui sont sournois, et trop tard pour être soignés, <br /> <br /> Bon courage pour tout à vous tous.<br /> <br /> J’aurais préféré de meilleures nouvelles, mais ça aussi ça fait partie de la vie hélas !<br /> <br /> Aussi je comprends ton long silence, et maintenant reviens quand tu voudras ou quand tu le pourras.<br /> <br /> Amitiés et bisous affectueux de <br /> <br /> Jacline
Répondre
C
courage à toi ma grande sœur pour tes dents, je pense à toi. Si tu ne passes pas nous aurons pourquoi.<br /> <br /> De gros bisous qui guérissent (via Iléna)<br /> <br /> Nini
Répondre
J
Coucou ma Jacline, je te souhaite une belle journée qui sera encore ensoleillée mais avec du repos pour toi afin de te sentir mieux.<br /> <br /> Bon courage pour ton rendez-vous et pas d'inquiétude si tu ne passes pas, nous sommes informés. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
V
Passe un très bon mardi Jacline<br /> <br /> GROS BISOUS ♥<br /> <br /> et vivement qu'il fasse chaud !
Répondre
N
merci ma Jacline, bonne journée avec Louis et bon courage pour tes dents ..<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Bonjour à Toutes et, Tous <br /> <br /> <br /> <br /> Je passe vous donner des explications sur mon absence prolongée , je soutiens et, aide beaucoup mes enfants , leur PERE mon EX MARI <br /> <br /> étant à la fin de sa Vie .. La soudaineté de sa maladie a surpris Toute la Famille <br /> <br /> <br /> <br /> Le mois dernier , au retour de vacances au Mexique , Thierry remarquant que son père avait mauvaise mine , le conduit chez le médecin , aprés SCANNER , IRM ........ Cancer du foie Trés invasif , envahissant les poumons , trop tard pour commencer une chimio<br /> <br /> L'infection trop grande résiste aux antibiotiques , évacuation continue du liquide ASCITE <br /> <br /> Forte dose de morphine ......<br /> <br /> Ce n'est qu'une question d'heures , mais leur PERE fait un déni de sa maladie ...........ce matin , rendez vous dans la chambre avec une PSY<br /> <br /> Mais je doute , vu son Etat hyper comateux .......mes enfants sont Trés fatigués , leur PERE étant odieux ( comme d'habitude ) même sur un lit d'hôpital <br /> <br /> <br /> <br /> Symptômes ?? Il semblerait qu'aucun n'est alerté <br /> <br /> <br /> <br /> Prenez soin de vous mes Amies, Amis <br /> <br /> Excellente journée , bises affectueuses m<br /> <br /> <br /> <br /> Marie- Claude <br /> <br /> <br /> <br /> .
Répondre
M
merci et bonne journee<br /> <br /> il n' a pas fait si chaud hier mais un peu de vent<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité