Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 mai 2017

bonne journée

Coucou les amies

Pas venue depuis quelques temps, mais mal dans ma tête et dans mon corps.

Examens urinaire et abdominal :  RIEN !!!!! ne reste que la coloscopie qui pourra dire quelque chose à ce niveau là, fin juin probablement.

J'espère que tout va bien pour vous toutes et vos familles, je pense à vous.

Gros bisous

Nicolette

amitiésFB

Publicité
Commentaires
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog en lien ici : http://mondefantasia.over-blog.com/<br /> <br /> au plaisir
Répondre
Q
Coucou ma Nicolette....rétablie toi vite ma belle, mes pensées positives vont vers toi<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
bon retablissement.<br /> <br /> que peut on faire pour toi mais une amicale pensee de ma part<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité