Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 mai 2017

bonne journée

Petit coucou du matin pour vous souhaiter mes amies (is) une

JOURNEE__4_ et espérer que la nuit aura apporté du réconfort à beaucoup d'entre vous...

Beaucoup de soucis de santé et autres en ce moment pour beaucoup .. mais  nous trouvons ici chez notre amie Pat un réconfort et un encouragement à essayer de surmonter ces problèmes ...

Prenez bien soin de vous  et ... courage à qui en a bien besoin

Gros gros bisous affectueux

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Ma Nicolette, ne t'inquiète pas de trop pour la coloscopie, surtout que tu en as déjà eu, certes je veux bien croire que la potion n'est pas du champagne mais tu n'avais pas de problèmes majeurs les dernières fois, donc pas de stress avant d'avoir le résultat, comme dirait quelqu'un la peur n'évite pas le danger mais j'ai été comme toi, inquiète lors de mon examen il y a un an. Suis tranquille encore pour quatre ans. <br /> <br /> Bon courage ma Nicolette, je te soutiens par la pensée. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
C
adorable petit chien à qui je fais un calin virtuel.<br /> <br /> Ma bonne vieille Fanny ne sait pas où se mettre, elle tourne en rond et miaule, j'ai l'impression d'être dans la cage aux fauves (où aux folles avec moi).<br /> <br /> Je ne sais ce que la coloscopie donnera (ce sera la 4è en 12 ans) donc l'habitude d'avaler la cochonnerie avant, ce sont les résultats j'attends mais je crains.<br /> <br /> Gros bisous à vous deux sans oublier J.P.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
M
bon courage<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
M
Bonne journée Nenette <br /> <br /> Cette photo est trop belle, ce petit dalmatien est craquant <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité