Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 mai 2017

Bonjour.. Bon mercredi

Bonjour mes amis(es)

Ma petite virée du matin pour vous saluer, en espérant que tout le monde aura bien dormi pour que vous soyez en forme pour débuter cette nouvelle journée !!!! j'espère que celle ci se passera le plus agréablement possible ..

Je souhaite que les divers maux, les soucis et autres disparaissent  pour faire place à des jours meilleurs, mais l'amitié ici nous permet de nous soutenir fort heureusement...

Alors quoi que vous fassiez, Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie Claude, Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Coco, Murielle, Marie, Elisabeth, Corinne, Mamouzette, Mamisette, Monique, tourterelles, amis d'ici ou d'ailleurs,  passez chacun et chacune une très bonne journée, bon courage , mes pensées vous accompagnent

mercredi 

Dans vos multiples activités, bon courage

Bisous affectueux

Pat

Publicité
Commentaires
C
coucou les filles, bonne journée à Mam miam et bon clafoutis.<br /> <br /> Brume sur la Bretagne, plein soleil à Epernon mais il fait déjà très chaud, bon mercredi.<br /> <br /> Ma Patou c'est une radio du thorax qui est prévue ??? nous voilà bien ! tu sauras tout ce soir, j'espère que ta nuit a été meilleure.<br /> <br /> Gros bisous et prenez soin de vous tous les deux.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
M
bonne journee mais ce matin brume sur la bretagne<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
M
Coucou à toutes <br /> <br /> Plein de courage à pat en espérant que ça aille <br /> <br /> , ça va être encore pour moi une journée à courir , trouver une infirmière pour les pansements de rugbyboy 3 fois par semaine, amener son dossier au lycée pour avoir un scripteur et un tiers temps pour le bac, acheter un kway à La Schtroumpfette en prévision du we parisien avec le théâtre , récupérer le petit d'une amie à la maternelle pour le faire manger , aller à la pharmacie plus le ménage bien sur on croirait que j'élève un troupeau de moutons <br /> <br /> Chouette un clafoutis !!<br /> <br /> Bonne journée Bisous
Répondre
N
merci Pat gros bisous et bonne journée avec Christian qui j'espère va mieux....<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonjour Nénette, Mai nou...Merci ...J'ai déjà un petit traitement pour atténuer la douleur à base de codéine + de la ventoline...on verra ce soir après la radio...<br /> <br /> Mai nou c'est mercredi donc journée chez Mam miam, profite bien !!!<br /> <br /> Nénette bonne journée avec Jean...<br /> <br /> Je vous souhaite une belle et douce journée quoi que vous fassiez...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Merci Mai nou, bonne journée à toi aussi<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Bonjour Pat, Bonjour Nénette,<br /> <br /> Ma petite Pat j'espère que tes douleurs vont disparaître avec un traitement approprié et que tu passeras une bonne journée.<br /> <br /> Excellente journée à toutes,<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
N
bonjour ma Pat, je suis contente pour toi que côté cœur il n'y ait rien, voilà une bonne nouvelle mais pour les douleurs que tu as espérons que la radio d'aujourd'hui ne démontrera rien de bien méchant et que tu sois vite guérie..<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort <br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité