Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 mai 2017

Bonne nuit

Bonsoir !

je passe pour que vous ne vous inquiétiez pas, tout va bien même que nous avons de la pluie ENFIN ! 

J'espère que tout s'est bien passé pour vous toutes et tous mes chers amis, puisque je n'ai rien lu.

BONNE NUIT et doux rêves, une nuit réconfortante et qui soigne tout pour nos souffrants.

4 b j de Valie BPat 

A demain mes chéris, prenez soin de vous et de vos proches, 

GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline* 

 

Publicité
Commentaires
J
Merci mes amies, qui êtes passées.<br /> <br /> Bonne nuit de ce jeudi à vous toutes et à vos proches,<br /> <br /> bon vendredi, <br /> <br /> je finirai de lire tout, demain, je suis HS !<br /> <br /> gros bisous à toutes<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Ma Jacline, une journée tellement chargée que tu es passée bien tard. Comme hier les jardins sont heureux avec la pluie, le soleil est en pénitence. Bon courage car je sais que tu as un rendez-vous. <br /> <br /> Prenez bien soin de vous tous les deux. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
M
merci et bonne nuit à toi aussi<br /> <br /> monique la bretonen
Répondre
V
Ce sont les jardins qui chantent sous la pluie et qui en sont heureux aujourd'hui encore !<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX JEUDI ♥
Répondre
Q
Passe une belle journée avec Louis ma Jacline.. Prenez bien soin de vous<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci ma Jacline, c'est gentil d'être passée.. je t'embrasse ,bien fort et que cette journée se passe au mieux, pour tous les deux<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité