Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 mai 2017

Coucou du jeudi

Bonjour mes amis(es)

Ma petite balade du matin pour vous faire un petit coucou,  J'espère que votre nuit aura été calme et  réparatrice, que soucis, tracas ou autre sera resté derrière la porte de la nuit  pour que ce jour vous soyez en forme pour effectuer votre journée à votre convenance...

Hier nous avons eu un peu de soleil, mais ça c'est vite dégradé avec la pluie qui est  venu gacher cette fin d'après midi qui pourtant aurait pu être agréable .... 

Quoi que vous fassiez, ou que vous soyez,  Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie Claude, Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Coco, Murielle, Marie, Elisabeth, Corinne, Mamouzette, Mamisette, Monique, tourterelles, amis d'ici et d'ailleurs, je vous souhaite une bonne journée , bien occupé par chacun et chacune dans divers activités...

bon jeudi 1

Prenez bien soin de vous et meilleure santé à qui en a besoin

Bisous affectueux

Pat

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Pat ,,, Douce soirée,,, Malgré la pluie du matin ,,, il a fait beau cet après midi ,,, cela fait du bien ,,, Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
M
Bonjour toutes mes condoléances marie- claude , bon courage dans les démarches .<br /> <br /> Bonne journée à toi Patou et à toutes, temps gris au programme<br /> <br /> Amitiés
Répondre
C
un petit coucou pour envoyer toutes mes pensées à Marie Claude et à ses enfants, ces moments sont toujours très délicats et plein de chagrin, courage à toi pour la paperasse.<br /> <br /> Océandefleurs vous devez être exténuée avec tout ce qui vous tombe dessus, toutes mes amitiés.<br /> <br /> Et toi ma Patou, radio passée ????? et résultat ???? de gros bisous pour toi et les copines qui sont passées et passeront.<br /> <br /> Nini
Répondre
M
bonne journee j' ai du soleil en ce moment mais hier c' était la cata!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretone
Répondre
V
Oui le temps s'est dégradé d'un coup.... il a du mal à trouver sa place Mr Soleil !<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX JEUDI ♥
Répondre
N
Bon courage Marie-Claude et toutes mes sincères condoléances à tous... <br /> <br /> Gros bisous d'amitiés et de réconfort<br /> <br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour, en attendant que les assurances jouent leur rôle pour faire émerger les responsabilités, la seule solution est ... de couper l'alimentation en eau la nuit ... et dans la journée, lorsque je m'absente plus de deux heures !!! Le reste du temps, dès la remise en eau pour les nécessités et juste après elles ... j'écope !!!!!<br /> <br /> J'espère que la santé de chacune et chacun se régénère avec les soins adaptés ... et que votre quotidien en sera rassuré et apaisé. Bonne journée. oceandefleurs
Répondre
C
Coucou Toutes et' Tous <br /> <br /> <br /> <br /> Je passe en catimini , mon Ex Mari est décédé hier matin en dormant ,l'incinération aura lieue lundi matin suivant le vœu de mes enfants , je suis dans mon rôle de Maman pour les soutenir , à faire certaines démarches pour les retraites notamment , <br /> <br /> Bises affectueuses , à plus tard <br /> <br /> <br /> <br /> Marie- Claude
Répondre
N
Bonjour ma Patounette, j'espère que tout va bien .... je t'embrasse bien fort et te souhaite une douce journée, avec zépoux<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité