Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 mai 2017

Bon Jeudi

Coucou les ami(e)s, 

C'est sous un ciel bien gris et de la pluie que je viens vous saluer ce matin, les jours se suivent mais ne se ressemblent pas ! Pourtant nous n'avons pas eu d'orage hier, Mr Météo nous a mentis !!!!!!

Alors pour vous apporter un peu de soleil, je vous montre quelques fleurs de mon petit jardin 

Rose de mon jardin 17052017

 

des roses qui sentent super bon, vous n'avez pas l'odeur mais c'est un délice.

Clematite de mon jardin 17052017

 

La clématite n'arrêtent pas de donner de magnifiques fleurs mais j'ai vu dans un magazine qu'il ne fallait pas arroser plus d'une fois par semaine, ce que je fais et le résultat est là. 

J'espère que ces quelques fleurs vous auront apporter un peu de soleil au coeur car certains ont besoin de réconfort dans des situations difficiles, je pense bien fort à Marie-Claude et sa famille mais aussi pour tous ceux qui souffrent et qui attendent avec impatience les résultats d'examens. Bon courage à vous !

Votre nuit fut elle réparatrice, c'est ce que je souhaite de plus cher pour les uns et les autres.

imagesCAL4Q1RC

que vous fassiez mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam Miam, Dom, Marie-Claude, Monique, Mamyrose, Kalcou, Mamitina, Claudine, Sara, Rosa, Yoyo, Coco, Colette, Danielle, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, Mamisette, Corinne, Tourterelles et Jean Jacques, toutes mes pensées vous accompagnent et que les gouttes de pluie ressemblent à de jolis pétales de fleurs. 

Je pense que la journée sera bien occupée car ce ne sont pas les tâches qui manquent, seul parfois le courage alors faisons à notre rythme pour nous préserver. 

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez. 

Je vous envoie d'affectueux 

16s4HOXIw8vSaSRV8zk3WxCLa9c

Oh  que le vent est coquin !

LN

Publicité
Commentaires
J
MERCI chère LN, tes fleurs sont magnifiques, et ton balcon est plus fleuri que mon jardin :-)))))<br /> <br /> En effet dommage que nous n'ayons pas la fragrance au travers de l'écran.<br /> <br /> Forts jolis et excellents tes montages, Bravo mon amie<br /> <br /> Bonne fin de ce vendredi plein de pluie, mais nécessaire.<br /> <br /> Gros bisous à vous deux<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Oui le vent est coquin mais ne réussira pas à m'enlever le pull ! LOL !<br /> <br /> Superbes tes fleurs qui ensoleillent notre visite ♥<br /> <br /> (très bon montage ;) )<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX JEUDI ♥
Répondre
M
merci beaucoup mais pas besoin d' arroser le ciel se charge de le faire.<br /> <br /> beau jardin<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité