Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 mai 2017

Bon Vendredi

Coucou mes ami(e)s, 

Pas très en avance ce matin mais quelques diverses choses à faire en urgence et le temps passe très vite surtout lorsque l'on s'est couchés en plus très tôt ce matin, donc réveil plus tardif.  En effet,  Douce et Merveilleuse soirée au concert avec des morceaux choisis Strauss et Mozart et ensuite lorsque l'on rentre, tellement ressourcés par la musique que le sommeil ne vient pas donc comme l'heure du marchand de sable était passée, nous avons regardé un reportage et ensuite les bras de Morphée nous attendaient. 

J'espère que votre nuit fut également douce et réparatrice même si parfois elle ne se passe pas comme l'on voudrait soit parce que les soucis, tracas, problèmes de santé  sont toujours présents ou alors les douleurs qui vous empêchent de dormir. Là la sieste fera le plus grand bien si toutefois vous pouvez la faire. 

Un peu de soleil ce matin après une journée d'hier affreuse et aussi bien plus fraîche, je ne sais si ces beaux rayons nous tiendront compagnie mais profitons en pour l'instant. 

Dernier jour de la semaine pour ceux qui travaillent, les écoliers, collégiens avec la perspective du week end qui arrive mais pour nous aussi. Alors quoi que vous fassiez en attendant celui-ci, je vous souhaite un

32c04f7e

rempli d'agréables moments malgré tout et surtout que la santé s'améliore pour chacun et chacune de vous, c'est mon voeu le plus cher. 

Mes pensées affectueuses, réconfortantes, positives, s'en vont par delà l'hexagone à la rencontre de chacune et chacun et je souhaite qu'elles vous apportent ce qu'il y a de mieux pour vous. 

Mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam Miam, Dom, Marie-Claude, Monique, Mamyrose, Kalcou, Mamitina, Claudine, Sara, Rosa, Yoyo, Coco, Colette, Danielle, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, Mamisette, Corinne, Tourterelles et Jean Jacques, d'ici, d'ailleurs ou de passage, très bon vendredi. 

Je vous envoie de très 

459546image001

 

♪♫♪♫♪♥♪♫♪♫♥♪♫♪♫♪

 

 

7f2766ed3af77caa3483abb3d65d7a5f

Publicité
Commentaires
N
Bonne journée mon Hélène avec Alain et avec peut-être le soleil qui ne vous as pas quitté ...<br /> <br /> Ici il y est mais alors quel mistral !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
bonne journee et pas trop de pluie.<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
D
Bonjour Hélène Une belle soirée musicale quel plaisir !!!<br /> <br /> Pour nous ce sera concert samedi soir et dimanche soir avec deux harmonies différentes dans lesquelles jouent nos enfants<br /> <br /> Encore de beaux moments à partager<br /> <br /> belle journée de vendredi<br /> <br /> Bises
Répondre
Q
Bonjour Hélène, merci, Heureuse que votre soirée d'hier ce soit terminé en beauté....<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à Alain une belle et douce journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité