Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 mai 2017

bon vendredi

ILENAM18

mardi chez papy, Iléna fait des bulles et le bonheur de Fabrice.

Je vous souhaite un bon vendredi, une meilleure santé à tout ceux qui en ont besoin.

Gros bisous

Nicolette

 

Publicité
Commentaires
J
Ma Nicolette, elle est adorable ta choupinette, pupuce, puce, poupée, pitchounette, et surtout Iléna. J'adore cette photo. Merci pour le partage. Elle a encore grandi et elle semble sage, Papy Fabrice devait être aux anges. <br /> <br /> Bon week end et de très gros bisous. <br /> <br /> LN
Répondre
J
J'adore les photos avec ta pupuce, ma Nicolette ! <br /> <br /> Merci pour ce partage.<br /> <br /> BONNE NUIT et<br /> <br /> Bon weekend, <br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Belle photo avec ta pitchounette qui est de plus en plus jolie ! et coquine je sais !! c'est si mignon à cet âge là!<br /> <br /> merci de ce doux partage ma Nicolette<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
mignone cette petite puce!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
D
Encore une jolie photo pour un moment passé avec ta jolie petite poupée<br /> <br /> Bon vendredi<br /> <br /> danielle
Répondre
Q
Adorable ta choupinette !! elle avait l'air sage !!!<br /> <br /> Passe une belle et douce journée ma Nicolette<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité