vendredi 19 mai

Douce nuit mes amis

Bonsoir mes adorables amis(es),

Pour le plus grand plaisir de la nature, nous avons eu beaucoup d'averses de pluie !! Hier il avait plu aussi, mais très peu, surtout un genre de crachin. Seulement la température a baissé considérablement, 12° cet après midi. 

Hier soir je vous disais que j'était HS, pour cause ! Partie à 15 h 15 de la maison, revenue à 18 h 45. Plusieurs patients avant moi qui devaient passer en consultation avec le chirurgien. Une chaleur à crever dans la salle d'attente pourtant vaste. 

Je résume : le radiologue avait indiqué une usure de la prothèse de hanche, sans préciser l'importance qu'elle a. Le chirurgien a pris des mesures sur la radiographie, il m'a tout bien expliqué, et elle est minime, donc.........pas de changement en vue de prothèse de hanche !! Nouvelles radiographies à faire dans DEUX ans. OUF ! - MAIS ! car il y a toujours un mais, il m'envoie chez un neurologue pour passer un électromyogramme des membres inférieurs, étant donné les douleurs dans les 4 dernières vertèbres lombaires et le long des jambes, qui me freinent la marche. Je prendrai, bien sur, le neurologue de mon époux. Un courrier lui sera envoyé par mon chirurgien, et à moi de prendre un rendez-vous avec ce neurologue, mais je vais attendre un peu, prendre le temps de respirer un moment, je dois aussi voir ma généraliste, qui recevra aussi un courrier.

Le taxi VSL, a augmenté un peu son tarif. Or, la semaine dernière, en recevant la facture pour les aides à domicile, il y avait un imprimé joint, ils font aussi taxi. Renseignements pris cet après midi, je recevai les informations la semaine prochaine, mais déjà je sais que la course aller-retour est bien moins coûteuse qu'avec l'autre taxi. Et comme pour l'autre taxi, il faudra les prévenir au moins 4 jours à l'avance, (tout à fait normal) !

Que ce soit ici ou pour la maison, il a fallu que je rattrape le temps passé dehors, trois jours de suite, c'était bien trop !! Pas fini pour la maison parce que je me suis quand même reposée un peu, mais pour ici je pense que oui, à part que je n'ai peut être pas répondu à tous les commentaires, alors pardonnez moi mes amies.

Tous mes meilleurs souhaits pour que vous passiez une très

b n au clair de la lune mon ami Pierrot BPat 

pour toutes et tous, et encore mieux pour nos souffrants. Qu'elle soulage tous les maux, et soucis divers. 

BON SAMEDI, le temps devrait se dégager dans ma région. Et chez qui il a bien plu, je souhaite que ce soit pareil.

Toutes mes amies et vos proches, passez un très 

BON WEEKEND ! 

Prenez bien soin de vous, et je crois que tu as commencé ma chère PAPAT. Continue dans cette bonne voie, tu vois ce que je veux dire ?

A demain mes trésors, 

GROS BISOUS TENDRESSE 

jacline de VALIE 

 

 

 

Posté par jacline_H_49 à 22:59 - - Commentaires [10] - Permalien [#]


Qui peut me dire le nom de cette fleur

Après vous avoir mis une rose et la clématite hier, quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'est cette fleur, j'ai oublié 

D'avance merci. 

 

IMG_0057 1

j'en ai également des mauves. 

Gros bisous 

LN

Posté par Jour de Mai à 10:59 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

bon vendredi

ILENAM18

mardi chez papy, Iléna fait des bulles et le bonheur de Fabrice.

Je vous souhaite un bon vendredi, une meilleure santé à tout ceux qui en ont besoin.

Gros bisous

Nicolette

 

Posté par cigogne78 à 10:57 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

Bon Vendredi

Coucou mes ami(e)s, 

Pas très en avance ce matin mais quelques diverses choses à faire en urgence et le temps passe très vite surtout lorsque l'on s'est couchés en plus très tôt ce matin, donc réveil plus tardif.  En effet,  Douce et Merveilleuse soirée au concert avec des morceaux choisis Strauss et Mozart et ensuite lorsque l'on rentre, tellement ressourcés par la musique que le sommeil ne vient pas donc comme l'heure du marchand de sable était passée, nous avons regardé un reportage et ensuite les bras de Morphée nous attendaient. 

J'espère que votre nuit fut également douce et réparatrice même si parfois elle ne se passe pas comme l'on voudrait soit parce que les soucis, tracas, problèmes de santé  sont toujours présents ou alors les douleurs qui vous empêchent de dormir. Là la sieste fera le plus grand bien si toutefois vous pouvez la faire. 

Un peu de soleil ce matin après une journée d'hier affreuse et aussi bien plus fraîche, je ne sais si ces beaux rayons nous tiendront compagnie mais profitons en pour l'instant. 

Dernier jour de la semaine pour ceux qui travaillent, les écoliers, collégiens avec la perspective du week end qui arrive mais pour nous aussi. Alors quoi que vous fassiez en attendant celui-ci, je vous souhaite un

32c04f7e

rempli d'agréables moments malgré tout et surtout que la santé s'améliore pour chacun et chacune de vous, c'est mon voeu le plus cher. 

Mes pensées affectueuses, réconfortantes, positives, s'en vont par delà l'hexagone à la rencontre de chacune et chacun et je souhaite qu'elles vous apportent ce qu'il y a de mieux pour vous. 

Mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam Miam, Dom, Marie-Claude, Monique, Mamyrose, Kalcou, Mamitina, Claudine, Sara, Rosa, Yoyo, Coco, Colette, Danielle, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, Mamisette, Corinne, Tourterelles et Jean Jacques, d'ici, d'ailleurs ou de passage, très bon vendredi. 

Je vous envoie de très 

459546image001

 

♪♫♪♫♪♥♪♫♪♫♥♪♫♪♫♪

 

 

7f2766ed3af77caa3483abb3d65d7a5f

Posté par Jour de Mai à 10:36 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

bon vendredi !

Petit passage du matin pour vous souhaiter à chacune et chacun d'entre vous un

VENDRED_I__2_ et souhaiter un bon rétablissement à tous nos souffrants

Gros bisous à vous partager

Nénette

Posté par Tonya à 06:32 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bonjour du vendredi

Bonjour mes amis(es)

J'espère que votre nuit fut douce et réparatrice de tous ces maux,  pour que vous puissiez passer une merveilleuse journée en ce  vendredi. Fin de semaine,  jour tant attendu par ceux qui travaillent mais aussi par les enfants, écoliers, collégiens...Et puis nous !!

Quoi que vous fassiez, au travail, en cours, à la maison ou bien ailleurs,  Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie Claude, Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Coco, Murielle, Marie, Elisabeth, Corinne, Mamouzette, Mamisette, Monique, tourterelles, amis d'ici et d'ailleurs, bon courage dans vos activités....  je vous souhaite un

bon vendredi

Prenez bien soin de vous et de ceux qui vous sont proches et que la santé s'améliore pour nos souffrants et ils sont nombreux en ce moment.

Pensées amicales pour chacun et chacune

Bisous

quinette

Posté par quinette à 04:54 - - Commentaires [34] - Permalien [#]