Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 mai 2017

bon samedi, bon WE

Petit passage matinal pour vous souhaiter à toutes et tous de passer un

SAMEDI quelles que soient vos occupations en cette fin de semaine

Prenez soin de vous  !

Bisous bisous

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Merci ma Nénette, j'espère que vous avez passé un bon samedi et que le mistral vous a fichu la paix.<br /> <br /> Bonne nuit mes amis<br /> <br /> Beau et bon dimanche avec JP, une promenade peut être ? <br /> <br /> Gros bisous à vous trois.<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Très belle image ma Nénette, Hélène a raison j'adore ces fleurs et je les garde pour moi...... en te volant l'image.... <br /> <br /> Temps frais et pas franc chez moi, journée à faire de la cuisine et mise en plis maison, donc ça doit sécher tout seul.<br /> <br /> Passez un bon W.E. avec J.P.<br /> <br /> gros bisous et prenez soin de vous<br /> <br /> Nini
Répondre
J
Coucou ma Nénette, une belle image, des fleurs à profusion et je crois que ce sont celles que Nicolette aiment. <br /> <br /> Bon samedi quoi que vous fassiez toi et Jean et que tout aille pour le mieux pour tous les trois. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
M
Bon samedi et week-end à vous aussi<br /> <br /> amitiés
Répondre
M
tres belle idee de vase;<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité