Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 mai 2017

Coucou du soir

Bonsoir à toutes et tous mes chers amis,

Beau temps sur toute la ligne aujourd'hui, 24°, avec un petit vent légèrement frais. 

Il a manqué du monde aujourd'hui sur le blog, mais certaines étaient en brocante. D'autres trop fatiguées, hélas. Côté brocante, je souhaite que tout ce soit bien passé, avec une bonne petite recette, et côté fatigue, je souhaite que la santé revienne bien vite.

Je souhaite aussi que notre amie Océan de fleurs, ne soit plus inondée.

Que nous reverrons notre Titou très bientôt. 

Que le reste de la troupe a passé un bon dimanche, en faisant ce qu'elle voulait.

Entre deux lessives, dont celle du lavage de la grosse veste rembourée de zépoux de cet hiver, j'ai plutôt bullé, fenêtres ouvertes à écouter les oiseaux chanter, heureux eux aussi de ce magnifique temps. Les grillons s'en donnent aussi à coeur joie. Mais pas de grenouilles, à moins qu'elles se décident tout à l'heure vers les 23 heures. 

BONNE NUIT mes amies 

Papat ; Virginie et famille ; Maryse ;  Titou ;  Hélène ; Nénette ; Nicolette ; Marie Jo ; Océandefleurs ; Valie ; Dom ; Mai nou ; Claudine ; Sara ; Mamitina ; Colette ; Rosa ; Yoyo ; Mam Miam ; Mamyrose ; Marie-Claude ; Danielle ; Huguette ; Jean-Jacques ; Kalcou ; Nadette ; Odile ; Coco ; Mamouzette ; Elisabeth ; Murielle ; Marisil ; La Mure Brode ; Marie-poupée ; LaMaison du11 ; Marne-Isère ; Elise ; et vous autres les amis(es) qui passez par là,

faites de jolis rêves, et tous mes souhaits pour que vous attaquiez une très 

0 belle semaine fleurs diverses BPat 

avec courage pour certaines comme nos abeilles,

ou comme moi, avec mon aide demain matin, pour lui donner un coup de main, parce qu'à quatre mains c'est plus malin ! LOL

A demain mes chéris, prenez bien soin de vous et de vos proches, meilleure santé à qui en a besoin, tâchez de garder la vôtre si vous l'avez.

GROS BISOUS à vous partager.

sign Jacqueline bureau fleursBPatFLy 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Je te souhaite un doux lundi .... Même le week end tu n'arrêtes pas ! Bon je vais te faire rire le soleil est en cours d'installation et il doit y avoir Une très mauvaise connexion car le téléchargement n'en finit pas !<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
J
Coucou ma Jacline, je vois que ton dimanche fut comme à l'habitude, t'avancer pour aujourd'hui. J'espère que malgré tout tu as pu mettre le nez dehors, il faisait si beau. <br /> <br /> Allez bon lundi mais tu fais des pauses avec ton aide ménagère. <br /> <br /> Gros bisous à tous les deux. <br /> <br /> LN
Répondre
D
Bonjour Jacline Pour nous c'était un week end musical deux concerts très différents mais de belle qualité je te souhaite unbelle journée chaue et ensoleillée ainsi prends soin de toi ne te fatigue pas trop avec ton aide ménagère<br /> <br /> Bises Danielle
Répondre
M
j' ai brocante hier . il faisait tres beau et j' ai trouve du coton à crocheter.<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Q
Bonne et douce journée ma Jacline avec Louis, n'en fait pas trop??<br /> <br /> Prenez bien soin de vous<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité