Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 mai 2017

Bon Lundi

Coucou mes ami(e)s, 

Une nouvelle semaine qui recommence mais celle-ci devrait être très courte pour certains qui travaillent car avec le week end de l'Ascension un grand pont, peut-être, s'offre à certains, pour les écoliers, collégiens, c'est sûr ! 

Nous nous attendions à du soleil ce matin mais celui-ci joue aux abonnés absents, il semblerait qu'un peu de pluie arrive dans la matinée mais alors hier quelle belle journée nous avons eu, malgré le vent, de très bonnes températures et beaucoup de monde dehors. Bien pour la brocante et heureusement qu'il y avait un barnum sinon insolation assurée. Chez nous aussi il y avait aussi un vide-grenier, c'est le moment de ces manifestations et les kermesses qui vont commencer. 

Belle journée en brocante pour Pat et ses filles, Monique, à écouter les concerts pour Danielle et certainement encore d'autres activités toutes aussi ludiques qu'agréables pour Mai nou, Jacline, Valie où alors une journée de repos et pourquoi pas profiter du jardin d'où un dimanche super. 

J'espère que cette nouvelle semaine apportera des ondes positives aux uns et aux autres, souffrants, mal en point physiquement ou moralement, même à ceux pour qui la vie va cahin caha, en somme pour tout le monde. Pas trop de chaleur car elle est redoutée par plusieurs même si malgré tout c'est très agréable. 

Alors quoi que vous fassiez,

UiJtiAfuecsSfGMK7fFdHQYXz1Y (1)

mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam Miam, Dom, Marie-Claude, Monique, Mamyrose, Kalcou, Mamitina, Claudine, Sara, Rosa, Yoyo, Coco, Colette, Danielle, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, Mamisette, Corinne, Tourterelles et Jean Jacques, et vous qui passerez par ici. 

N'oubliez pas de penser à vous car certaines tâches sont parfois difficiles, n'oubliez pas les pauses, meilleure santé à nos souffrants et surtout j'espère que nous retrouverons nos absents très rapidement. 

Je vous envoie de gros bisous affecteux, chaleureux, réconfortants, amicaux. 

nb0f3crq

LN

 

 

Publicité
Commentaires
J
J'espère que le soleil ne vous a pas fait faux bon toute la journée chère LN !!!<br /> <br /> Présent chez moi toute la journée, même qu'il m'a réveillée en passant par les côtés des volets clos de la chambre. <br /> <br /> Il a fait chaud très vite, et j'ai oublié de demander à mon aide de descendre le ventilateur du grenier. Ça va attendre vendredi 26, avec sa remplaçante. Mais d'ici là je vais souffrir !! <br /> <br /> Bonne nuit mes amis<br /> <br /> et très bon mardi.<br /> <br /> Gros bisous à vous deux.<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
bonne journee il a fait beau<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
K
Je vous souhaite une belle semaine à toutes
Répondre
D
Bonjour Hélène Nous avons aussi du soleil aujourd'hui <br /> <br /> Je te souhaite un bon début de semaine <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
Q
Bonjour ma Hélène, merci<br /> <br /> Je te souhaite avec Alain une très belle journée<br /> <br /> Je t'envoie du soleil car chez nous il est bien présent, et le ciel est d'un bleu .. superbe !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
V
Coucou LN<br /> <br /> Ma semaine ne commence pas sur le meilleur mais ainsi va la vie avec des hauts et des bas....<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX LUNDI ♥
Répondre
Publicité