Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 mai 2017

Chutttt, bonne nuit !

Bonsoir chers amis, 

Superbe beau temps encore ce jour, 26°, mais fenêtres fermées, à cause des pollens, comme des bouts de coton des roseaux de la mare du champ, qui voltigent comme de la neige, puis cet après  midi le jardinier est venu tondre, alors merci le bruit de la tondeuse.

Un lundi que j'espère vous aurez bien passé, sans trop en faire, et en buvant à cause de la chaleur.

Tout à l'heure j'ai cueilli des petits oeillet de Nice, leur fragrance poivrée envahit la maison, mais je me rends compte que cette odeur est un excitant !!  

Sans plus tarder, je vous souhaite ue très 

b n femme lune BPat 

pour qu'elle efface toute la fatigue accumulée de la journée, supprime les douleurs, et vous requinque pour demain, car chaque jour nous avons à faire, plus ou moins plaisant. Je vous souhaite le plus que le moins.

BON MARDI en prenant bien soin de vous, et avec la chaleur n'oubliez pas de boire de l'eau , bien sur !!

a dem de Valie BPat 

GROS BISOUS AFFECTUEUX, à vous partager.

*Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
V
Coucou ma Jacline,<br /> <br /> Le téléchargement a l'air d'être fini.... Bon j'espère qu'il n'y aura pas de changement de forfait ! LOL ! ça va le soleil fait du bien on revit<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX MARDI ♥
Répondre
J
Coucou Jacline, un lundi particulièrement occupé, entre toi et ton aide et Louis avec le jardinier, c'était l'effervescence. J'espère que vous avez passé une douce nuit réparatrice et que ce jour vous vous reposerez un peu. <br /> <br /> Bon mardi et gros bisous à vous deux. <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité