lundi 22 mai

Chutttt, bonne nuit !

Bonsoir chers amis, 

Superbe beau temps encore ce jour, 26°, mais fenêtres fermées, à cause des pollens, comme des bouts de coton des roseaux de la mare du champ, qui voltigent comme de la neige, puis cet après  midi le jardinier est venu tondre, alors merci le bruit de la tondeuse.

Un lundi que j'espère vous aurez bien passé, sans trop en faire, et en buvant à cause de la chaleur.

Tout à l'heure j'ai cueilli des petits oeillet de Nice, leur fragrance poivrée envahit la maison, mais je me rends compte que cette odeur est un excitant !!  

Sans plus tarder, je vous souhaite ue très 

b n femme lune BPat 

pour qu'elle efface toute la fatigue accumulée de la journée, supprime les douleurs, et vous requinque pour demain, car chaque jour nous avons à faire, plus ou moins plaisant. Je vous souhaite le plus que le moins.

BON MARDI en prenant bien soin de vous, et avec la chaleur n'oubliez pas de boire de l'eau , bien sur !!

a dem de Valie BPat 

GROS BISOUS AFFECTUEUX, à vous partager.

*Jacline*

 

 

Posté par jacline_H_49 à 22:48 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


bon lundi

lundiFB1

 

Mon passage pour prendre de vos nouvelles et vous souhaitez une très bonne semaine.

Le temps est au beau, j'espère Patou que la brocante a été animée, je n'étais pas très loin (au Perray) pour fêter les 23 ans de Thomas et les 34 ans de Sabine (ma 1ère petite fille), bonne journée en famille et au grand air, la pitchoune était là et a pu faire de la bicyclette.

De gros bisous à toutes et au retour de Nénette.

Nicolette

Posté par cigogne78 à 11:11 - Commentaires [5] - Permalien [#]

Bon Lundi

Coucou mes ami(e)s, 

Une nouvelle semaine qui recommence mais celle-ci devrait être très courte pour certains qui travaillent car avec le week end de l'Ascension un grand pont, peut-être, s'offre à certains, pour les écoliers, collégiens, c'est sûr ! 

Nous nous attendions à du soleil ce matin mais celui-ci joue aux abonnés absents, il semblerait qu'un peu de pluie arrive dans la matinée mais alors hier quelle belle journée nous avons eu, malgré le vent, de très bonnes températures et beaucoup de monde dehors. Bien pour la brocante et heureusement qu'il y avait un barnum sinon insolation assurée. Chez nous aussi il y avait aussi un vide-grenier, c'est le moment de ces manifestations et les kermesses qui vont commencer. 

Belle journée en brocante pour Pat et ses filles, Monique, à écouter les concerts pour Danielle et certainement encore d'autres activités toutes aussi ludiques qu'agréables pour Mai nou, Jacline, Valie où alors une journée de repos et pourquoi pas profiter du jardin d'où un dimanche super. 

J'espère que cette nouvelle semaine apportera des ondes positives aux uns et aux autres, souffrants, mal en point physiquement ou moralement, même à ceux pour qui la vie va cahin caha, en somme pour tout le monde. Pas trop de chaleur car elle est redoutée par plusieurs même si malgré tout c'est très agréable. 

Alors quoi que vous fassiez,

UiJtiAfuecsSfGMK7fFdHQYXz1Y (1)

mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam Miam, Dom, Marie-Claude, Monique, Mamyrose, Kalcou, Mamitina, Claudine, Sara, Rosa, Yoyo, Coco, Colette, Danielle, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, Mamisette, Corinne, Tourterelles et Jean Jacques, et vous qui passerez par ici. 

N'oubliez pas de penser à vous car certaines tâches sont parfois difficiles, n'oubliez pas les pauses, meilleure santé à nos souffrants et surtout j'espère que nous retrouverons nos absents très rapidement. 

Je vous envoie de gros bisous affecteux, chaleureux, réconfortants, amicaux. 

nb0f3crq

LN

 

 

Posté par Jour de Mai à 09:29 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

Bonne nouvelle semaine

Bonjour les amis(es)

Une nouvelle semaine s'offre à nous, tachons de l'employer du mieux possible, alors quoi que vous fassiez Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie Claude, Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Coco, Murielle, Marie, Elisabeth, Corinne, Mamouzette, Mamisette, Monique, tourterelles, amis d'ici et d'ailleurs,

je vous souhaite une bonne et douce journée ....tout en sachant que chacun et chacune sera bien occupé....Bon courage dans vos divers activités qu'elles soient à la maison ou bien en extérieur ....

J'espère que vous avez passé un dimanche agréable, pour nous ce fut une belle journée ensoleillée, en plein soleil il y avait 37° heureusement que nous avions un barnum pour la brocante...parti le matin à 7h et revenu un peu après 18h ...nous avons bien vendu dans l'ensemble!! Pat était muni de ces médocs sinon je n'aurais pas tenu le coup, mais le soir nous étions toutes 3 bien fatiguées ...Pas pensé à prendre l'appareil photo !!

bon lundi 2

 

Prenez bien soin de vous, que la santé s'améliore vite pour nos souffrants..

Bisous bien affectueux

Pat

Posté par quinette à 05:48 - - Commentaires [17] - Permalien [#]