Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 mai 2017

coucou du mercredi

mercredijuin

bonjour amies nombreuses du blog de Patou.

Ce mercredi est bizarre, pas de vent, pas de soleil mais un ciel gris ???? pas très engageant (je voulais faire les carreaux de ma cuisine) mais s'il pleut, après grosse colère. Je suis déjà furieuse après Fanny qui me réveille dès 5h tous les matins, pauvre petite vieille elle ne mange même pas ce que je lui donne.... sacré bête à poils !!!!

Je vais lire les com. et penser à ce que je vais manger.... régime assez strict pour faire baisser la glycémie, mais même les fruits sont sucrés, je résiste aux patisseries mais dur , dur !!!

Je ne vous nomme jamais mais mes bisous vont du nord au sud, de l'est à l'ouest et se répandent partout, avec mes voeux de bonne santé et le moins de problèmes possible pour que la journée se passe au mieux.

bisouchet

Nicolette

Publicité
Commentaires
J
Ma Nicolette, un joli eventail pour nous rafraîchir.<br /> <br /> Bon courage pour la cuisine et le choix de tes aliments. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Bonsoir ma Nicolette, <br /> <br /> tu m'étonnes que tu aies eu ce temps là.<br /> <br /> Et puis on n'annonce pas de pluie que je sache. <br /> <br /> J'espère que tu as pu faire ce que tu voulais et passer un bon mercredi.<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> et bonne journée d'Ascension.<br /> <br /> Caresses à Fanny<br /> <br /> GROS BISOUS pour toi.<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
ici aussi le temps est bizarre, ce matin brume ensuite gris et maintenant le soleil s ' est leve.!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité