Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 mai 2017

bon vendredi

Petit coucou du matin pour vous souhaiter à toutes et tous de passer un

VENDREDI tout en prenant bien soin de vous ... il va faire bien chaud encore pour tous ..

Je vous envoie de gros bisous d'amitié

Nénette

Publicité
Commentaires
N
merci ma Jacline, en principe jeudi JP devrait venir à midi.. <br /> <br /> J'espère que tu as passé une bonne nuit et te souhaite en compagnie de Louis une bonne journée qui nous rapproche à grands pas du mois de Juin<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
coucou ma Jacline ! voilà JP a rejoint sa maison et ses petits compagnons.. oiseaux et petit lapin et il va mieux je te rassure'.. pourvu que ça dure ..<br /> <br /> J'espère que vous avez passé une bonne journée tous les deux et qu'il en soit de même pour la soirée et une douce nuit<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
merci ma Jacline, j'ai vu qu'il fait très chaud chez vous aussi .. cela est venu d'un coup cette chaleur... surtout pour un mois de mai !<br /> <br /> JP est avec nous et dormira chez nous puisque demain nous serons dimanche.<br /> <br /> Gros bisous et très bonne soirée à tous deux <br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Bon samedi ma Jacline avec Louis et pensez à bien boire .. de l'eau bien sûr hihi avec ces fortes chaleurs.<br /> <br /> Il fait encore plus chaud par chez toi ..<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Merci ma Nénette pour ce matin,<br /> <br /> journée encore plus chaude qu'hier, et le vent venait du Maghreb ! donc très chaud, mais du vent quand même qui sèche la transpiration et c'est ce que je préfère, au moins on n'étouffe pas.<br /> <br /> J'espère que vous deux vous avez passé un bon vendredi, repos et autres occupations.<br /> <br /> Bonne nuit mes amis<br /> <br /> bon samedi chaud les marrons ! lol<br /> <br /> Gros bisous à vous deux<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
merci mon Hélène, nous voici de retour de notre petite virée du matin, et c'est avec de gros bisous que je te souhaite de passer une très bonne journée avec Alain<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Coucou Monique, Marie-Claude et Nénette, je vous souhaite une très belle journée, elle sera magnifique côté temps alors qu'elle le soit également dans tous les domaines. <br /> <br /> Je vous envoie de très gros bisous. <br /> <br /> LN
Répondre
N
Bonjour Monique, Marie-Claude, très bonne journée à vous aussi, il va faire super beau, profitez en bien ! <br /> <br /> Bisous bisous amicaux<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Coucou NENETTE <br /> <br /> Coucou Monique La BRETONNE <br /> <br /> <br /> <br /> Bises amicales , affectueuses , pour vous souhaiter<br /> <br /> une excellente journée , comment allez Vous ??<br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
M
il fait déjà bon <br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité