Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 mai 2017

Bon Samedi

Coucou 

Encore une journée qui s'annonce superbe mais peut-être moins ensoleillée car cette nuit nous avons eu un peu de pluie, il faut dire qu'hier c'était très étouffant, on pensait même que nous aurions un peu d'orage, c'est peut-être ce qui a apporté un peu de pluie mais n'avons rien entendu. Ce matin le soleil est là mais au dessus des nuages grisâtres, cela amène un peu de fraîcheur, enfin moins de degrés. 

J'espère que vous avez passé une bonne nuit, sans doute fenêtres ouvertes et au dessus des draps afin de vous reposer et être en forme aujourd'hui. 

Ma première pensée du matin a été pour notre amie Pat, a qui je souhaite de se rétablir bien vite avec tout l'amour dont elle va être entourée, elle sera vite remise. 

PATRICIA

*
Parce que tu es une gentille fée
Autour de toi les fleurs enchantent
Tant de couleurs, tant de beauté
Roses, lys et parfums de menthe
Iris, fushias, glaïeuls,  pensées
Camélias aux senteurs enivrantes
Immortelles en hiver en été
Amoureuses de toi, charmante
*
Voila un petit poème qui n'est pas de moi mais que je t'attribue et je pourrais en rajouter des choses à ton propos. 
Je souhaite que pour vous autres mes ami(e)s, votre journée soit des plus agréables, profitez au maximum des moments qui vous sont offerts quoi que vous fassiez, en week end, en balade, en famille, à la maison, seul ou avec votre animal préféré mais avec une pensée pour ceux qui sont souffrants afin qu'ils se retrouvent la santé très vite.
Quelques nouvelles de nos absents nous rassureraient mais je pense que le cours normal des choses reprendra dès lundi.

115990203

 Mes tendres pensées vous accompagnent toutes et tous et je vous envoie de très gros

0acb71f8

LN 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Merci LN, et même deux fois pour ce texte à l'attention de nôtre grande amie PAT, qui le mérite bien. <br /> <br /> Mes pensées aussi pour elle, que j'espère revoir en meilleure forme et dans très bientôt.<br /> <br /> Meilleure santé ma Papat ! ♥ <br /> <br /> Passe une bonne nuit chère amie.<br /> <br /> Et un bon dimanche quand même.<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS TRES FORTS SUR TES DEUX JOUES;<br /> <br /> jACLINE
Répondre
V
Je m'associe à ce très joli texte pour notre Pat à qui je pense bien fort<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX SAMEDI ♥
Répondre
N
bon dimanche mon Hélène, avec Alain et très beau texte pour notre Patounette que nous espérons revoir bien vite..<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
bon retablissement pour PAT.<br /> <br /> ici le temps gris et un peu de vent<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité