Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 mai 2017

Un Anniversaire à fêter

Bonjour à toutes et tous,

Je suis perturbée aujourd'hui, mais je viens de regarder mon calendrier des anniversaires, or c'est le jour de souhaiter un très 

anniv marguerite bleMJo15JeanD 

à mon et nôtre, ami JEAN, beaucoup de très bons voeux pour aller avec, la santé et quand la santé va, on dit que tout va. Tu feras une GROSSE BISE à ton zhomme ma Nénette de ma part.

Bonne soirée à vous deux, en espérant que la journée s'est bien passée, et pas trop chaude.

BONS GROS BISOUS AFFECTUEUX

*Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
N
Je vais y aller de suite ma Jacline hihi merci pour lui<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité