Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 mai 2017

Bon Dimanche et Bonne Fête à toutes les Mamans

Bonjour mes ami(e)s, 

Un dimanche qui s'annonce bien différent des jours précédents. En effet, il pleut depuis 5h du matin et le ciel est vraiment tout gris, je crains, non j'en suis sûre, le soleil ne sera pas présent aujourd'hui mais il sera dans les coeurs de tous ceux qui pourront souhaiter une bonne fête à leur Maman

Fête des Mères 2017 1

 

 

qu'aucune ne soit oubliée et surtout je pense également à celles qui nous ont quittés et sont dans nos coeurs à tout jamais mais aussi de ces enfants disparus dont le coeur des Mamans sera très lourd comme dans celui de celles qui n'ont pu être Maman. 

 

a75xPhPrAxGYjkuk39o_coBE7Z8

quelques fleurs, un cadeau pour marquer l'évènement, un dessin des enfants, un collier de pâtes (eh oui j'ai de bons souvenirs) un appel téléphonique lorsque l'on est éloigné mais dans la moindre petite attention il y aura beaucoup d'amour. 

A vous mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam Miam, Dom, Marie-Claude, Monique, Mamyrose, Kalcou, Mamitina, Claudine, Sara, Rosa, Yoyo, Coco, Colette, Danielle, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, Mamisette, Corinne, Tourterelles et Jean Jacques je souhaite de passer une excellente journée quoi que vous fassiez, certains pourront être rassemblés, d'autres pas hélas mais que l'amour soit au centre de ce dimanche. 

Une pensée pour ceux qui sont dans la peine, la souffrance ou la maladie et une plus importante pour notre amie Pat, la santé est un bien si précieux. J'espère que nous aurons de bonnes nouvelles très bientôt.

!cid_000801c83e2d$47d32710$0a01a8c0@delcourtc6f837

 

d'amitié, chaleureux, affectueux, de réconfort et beaucoup de tendresse.

LN  

Publicité
Commentaires
D
Bonne fête à toutes les mamans<br /> <br /> Belle journée à tous<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Merci très bonne journée à vous également,<br /> <br /> ce sera calme à la maison, Bises
Répondre
V
Merci Hélène, journée qui ravivera des douleurs ou de jolis souvenirs... Hier mon fils est arrivé avec un cadeau, un énorme câlin et des Je t'Aime.... ça m'a fait énormément du bien ♥ <br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUCE JOURNEE Pluvieuse ♥
Répondre
M
merci et bonne fete à toutes les mamans.<br /> <br /> ici un orge et une grosse pluie<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
merci mon Hélène, très bonne et douce journée avec Alain, et sa maman<br /> <br /> Nous partons maintenant pour notre petit RV du matin, avec JP<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité